Chapitre 4

220 15 11
                                    

Je me lève donc et COURS SA MÈRE JUSQUE LÀ FORÊT D'ENTRAÎNEMENT !

Bizarrement l'équipement n'est plus lourd, enfin, c'est mon ressenti...mes courbatures vont pas dire la même chose.

Je me retourne pour voir où il est, et, il est littéralement à 1 mètre de moi donc je trace bien vite.

Ellipse 10min

Je tombe de fatigue, c'est trop pour moi.

Je me mets sur le dos et Livaï arrive tranquillement même pas essoufflé au dessus de ma tête.

-Me..tue....pas steuplait.

Livaï : Tu vois que c'est pas compliqué.

C'est que maintenant que je remarque qu'il m'a piégé pour que je me décide à avancer!

Quelle imbecile je suis.

Livaï : Bon viens gamine, je vais t'expliquer comment on utilise l'équipement.

Ellipse explication

Livaï: Bon, j'espère que t'a compris. On passe à la pratique.

Gné? J'ai pas compris ta dis quoi? J'ai rien écouté moi...

J'étais trop concentré à l'admirer !

Livaï me remontre vite fais les mouvements et s'envole jusqu'à l'arbre le plus proche.

Je regarde mon équipement et me lance.

-VERS L'INFINI ET L'AU DELÀ !

Livaï me regarde mal.

Je m'envole.

J'atterris.

C'est faux.

Je me prend une branche et j'atterris.

C'est déjà plus juste.

Bref j'ai mal.

Livaï: Bon pour un début ça passe j'imagine.

Il lève les yeux au ciel et soupire.

Youhou.

-Aïe je fais quoi maintenant ?!

Je crie parce qu'il est loin et non pas parce que j'adore crier...pas du tout.

Livaï: Tu me suis!

Et il se casse aussi rapidement que flash.

DAMN IL VEUT MA MORT ENFAITE?!

Bref je le suis comme un mouton.

En vrai je me débrouille bien quand même !

Au début j'étais lente et je galérais mais maintenant je peux même le dépasser!

Grâce au fanfics j'ai appris qu'il faut économiser le gaz ducoup il m'en reste beaucoup.

Livaï: ON PREND UNE PAUSE?!

-NAN ON FAIT LA COURSE! CELUI QUI GAGNE EUH IL GAGNE RIEN MAIS VOILÀ QUOI!

Livaï : TCH! T'ES CHIANTE GAMINE!

Il accélère et j'accélère.

Je me retrouve au même niveau que lui puis il me dépasse puis je le dépasse puis il me dépasse et ainsi de suite.

J'ai bien conscience que je n'ai pas la bonne technique mais pas grave tant que je le rattrape et m'amuse !

A un moment je sens que je manque de gaz et m'arrête à contre cœur.

-LIVAÏ J'AI PLUS DE GAZ!

Livaï : TCH TOI ET TA COURSE DE MERDE!

Eh bah.

Livai x reader : Qu'est-ce que je fou là ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant