Chapitre 13

187 13 28
                                    

Bon ça va faire deux heures et demie que moi et Livaï faisons des rapports.

En vrai c'est ni dur ni forcément chiant mais il faut de la concentration pour pas merder.

Bref ducoup je peux pas lui parler alors que je suis venu juste pour ça moi!

-Juste, on est en quelle saison?

Livaï : En début printemps.

Aaaaaah ça explique des choses.

Livai : Pourquoi cette question ?

-Parce que déjà il neigeait le jour du bal, donc je pensais qu'on était en hiver mais ce matin le soleil m'a réveillé très tôt ce qui n'est pas possible en hiver! Et aussi le jour euh du pRoBlÈmE il neigeait pas du tout!

Explications très peu explicatives

Livaï:Ok.

Puis la, soudainement, il prend le rapport que j'écrivais et mon stylo

-Qu'est-ce que-

Il les pose sur son bureau puis sort rapidement du bureau en claquant la porte.

???

Wsh?!

Cette fois vous pouvez rien dire ! J'ai rien fais!

Bon peut-être qu'il s'est rappelé que monsieur propre n'existait pas ?

Ducoup il est triste.

Je le comprends, je le vivais avec lui...

'Fin plus maintenant mais le mOnSiEuR m'ignore.

(CRINGEEEE)

BON je vais chercher mon téléphone !

Imaginez que je puisse parler à mes amies ! VIRTUEL bien sûr parce que j'ai pas d'amis sinon !

C'est triste? Non.

Vaut mieux être seul que mal accompagné (phrase de solitude).

En vrai si je peux leur parler je pleure !

Bref je me dirige vers le bureau d'Erwin.

*toc toc toc*

Erwin : Entrez !

Devinez ce que je fais ?

Réponse A): J'attend comme une conne.

Réponse B): Je fais demi-tour et par en courant

Réponse C): J'entre tranquillement

Réponse D): J'entends une chèvre pas loin ducoup je cours l'attraper

La réponse était.....



















La réponse C)! Bah oui vous croyez que je suis conne a ce point ?

Je veux mon tél quand même !

-Bonjour major!

Erwin : Bonjour. Tu as besoin de quelque chose ?

Bah non! Chuis la pour servir de plante d'intérieur qu'on oublie d'arroser et qui finit avec un torticolis et avec une couleur très peu belle et fade.

-Oui euh vous savez où est mon téléphone ? La...boîte que vous avez trouvez sur moi quand j'étais en dehors des murs.

Erwin : Oui, nous l'avons inspecté au cas où et heureusement il n'y a rien! Tiens.

Il me tend mon tiliphone encore une fois.

-Merciiiii !

Erwin : Je t'en prie! Livaï m'a parlé de ce qui va ce passer dans quelques jours...

Livai x reader : Qu'est-ce que je fou là ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant