Chapitre 2

303 18 17
                                    

~Trois heures plus tard, toujours au cachot~

J'ai réalisé il y a quelques minutes que j'allais être juger devant une centaine d'inconnus. Le stresse monte comme si j'allais faire un concert pourtant, c'est l'exacte opposé.

Avec tout ce qui me monte au cerveau, ce n'est que maintenant que je réalise que j'attends seule depuis trois heures, que je m'ennuie et que j'ai une envie plutôt pressante si je puis dire.

Après quelques minutes, j'entends des bruits de pas précipités et prie pour que ce soit de l'aide.

Faisons nos pronostics, vu la précipitation des pas, je ne pense pas que ce soit Erwin qui est beaucoup trop posé pour marcher comme ça. Penser à Livaï serait possible mais déjà que ça le dérange de partager le même air que moi je pense que j'en demanderai trop. Ça pourrait potentiellement être Mike mais j'en doute, simple intuition. Ensuite, dernier choix, Hanji, très excitée mais beaucoup plus gentille et chaleureuse comme j'ai pu le voir dans le manga.

Après quelques secondes d'attention, il n'y a plus aucun doute, ces pas de titans ne peuvent que venir d'Hanji. Je remarque seulement maintenant qu'il y a un homme avec elle, elle marche tellement fort que j'avais pas entendu. Je m'approche le plus possible des barreaux mais avec mes mains menottées (qui me coupent la circulation du sang) et ma vue trouble pour en rajouter, je galère de malade.

La personne arrive et c'est bel et bien Hanji accompagnée de ce connard de Livaï.

Hanji-SALUT! Je suis Hanji mais tu le sais deja vu que tu viens pas d'ici, PAS VRAI?!

J'acquiesce d'un hochement de tête, incapable de faire mieux.

Hanji-ERWIN M'A DIT QUE TU SAVAIS TOUT SUR CE MONDE! C'EST VRAI?!

J'acquiesce à nouveau.

Hanji-TU ME RACONTERAS TOUT ALORS, J'AIME TROP LES TITANS ET JE RÊVE DE TOUT SAVOIR SUR EUX!

Livaï-Oï la bigleuse on t'a pas demandé de raconter ta vie.

Hanji-Ah oups désolée...j'ai tendance à m'emporter quand on parle des titans.

Qui ça on? Tu parlais toute seule meuf.

Elle entre dans ma cellule et commence à enlever mes menottes d'une manière très peu délicate ce qui ne fait qu'augmenter ma souffrance.

Hanji-Ça va ? Tout va bien ?

Je laisse l'air lui répondre, n'ayant pas digéré la douleur accentuée par sa faute.

Putain ça fait un bien fou de les enlever !

Je masse mes poignets pour les diminuer la douleur, en tout cas, je pas prête d'en remettre.

Elle sort quelque chose de sa sacoche sans que je n'arrive à voir ce que c'est.

Hanji-Désolée va falloir en mettre d'autres.

Elle me tend des menottes qui ont l'air plus petites que les autres puis me les mets.

C'est pour me tuer qu'elles soient encore plus serrées ?

Hanji-Haha t'as pas l'air d'aimer!

Haha? Ta mère le haha.

Hanji-Ça te fait mal? Je peux les desserrer discrètement si tu veux.

-Non pas du tout ça va aller.

Pourquoi j'ai dis ça ?

Hanji-Ah ouf je m'inquiétais!

Livai x reader : Qu'est-ce que je fou là ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant