Chapitre 20

153 10 24
                                    

Je me rendors au final.

J'ai fais en sorte de me déplacer le plus possible pour ne pas toucher Hanji.

Oui, même si je l'aime d'amour, ma propreté compte.

Je ferme les yeux.

Je sens qu'ils me regardent tous, tous les gens dans cette endroit qui semble être un carrosse, purée! Chuis gênée d'avance.

Je commence à réfléchir à ce qui se passe...

Déjà y'a 4 problèmes non résolu...

1:Comment et pourquoi je suis arrivé ici?

2:Est-ce que tout ça n'est qu'une invention de mon cerveau et je suis dans le coma ou endormie ?

3: Comment potentiellement repartir parce que, effectivement ça peut être utile.

4:J'ai pas remis le sujet sur le tapis par peur que mon cerveau explose tout simplement mais...qu'est-ce que Isabelle et Farlan faisaient là ? Dans mon monde et celui là.... Et, où sont-ils ?

J'espère qu'ils vont bien...

Je pense à plusieurs théories mais elles n'ont pas de sens donc bon.

Peut-être qu'ils viennent d'ici et qu'ils leurs ai arrivé la même chose que moi? Mais dans ce cas ils sont où ?

Je pourrais demander à Livaï mais je lui fais toujours la gueule.

Bref, réaction très peu mature de ma part mais il me tape sur le système.

Mais est-ce que ça étonne vraiment quelqu'un ici?

J'ai déjà mal au crâne putain!

-Roh putain...

Je me sens partir.

Ellipse :???

???:M-madame, réveillez vous on est arrivé...

J'ouvre les yeux mais le soleil m'agresse.

Eh dès le matin comme ça ?

-Hm? Oh !

Je vois Eren me regarder.

-Oui oui, j'arrive!

Je met un pied dehors et je ressens de la froideur froide et glacé de type glacial...imaginez j'ai pas de veste et de chaussures ?

-Il fait froid non?

J'ai les mains qui tremblent.

Eren : Oui un peu, mais vu que vous n'avez pas de chaussures et de veste il doit faire plus froid

Bah fait le gentleman nan?

Je rigole pour les énervé des coms.

On commence a marcher mais je marche sur un caillou pointu et froid-

Je me retiens de pleurer et Eren le voit.

Eren : Vous voulez ma veste?

Ça résoudra à moitié le problème.

-Tu peux me tutoyer! On a pas tant d'année d'écart, et je veux bien ta veste merci!

J'ai l'air grave impolie non ?

Je m'insupporte putain!

Il l'enlève et me la tend.

-C'est vraiment gentil de ta pars!

Je la mets, j'ai juré il sent bon aussi!

Par contre entre le nain qui est méchant maniaque violent et chiant? Ou Eren le gentil qui veut sauver l'humanité même si il va sombrer un peu...

Livai x reader : Qu'est-ce que je fou là ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant