On est le soir, Petra est entrer dans ma chambre pour me prévenir qu'elle va lui ramener son thé.
J'ai rien écouté de son « plan » mais il a pas l'air ouf.
Vu que j'aime bien Petra j'ai rien dis mais la honte...
Flashback
Petra : Vu qu'il m'aime plus que toi il sera moins en colère parce qu'en passant avant toi ça va le calmer et tu pourra lui parler sans problème !
Fin du flashback
Oui oui elle m'a vraiment dit ça.
La pauvre imagine il l'a déteste de fou...
Elle toque à ma porte.
Petra : C'est bon tu peux y aller...
Elle est triste ? Bon va savoir.
Je pars donc en chemin jusqu'au bureau de monsieur « « « « « « « « « « le soldat le plus fort de l'humanité » » » » » » » ».
Je toque et cette fois j'attends qu'il me dise d'entrer.
Livaï: Entre.
Bah oui?
-Salut... je voulais m'excuser.
Il lève un sourcil.
Livaï: Pour ?
Demande toi la raison moi même je sais pas.
-Euh de pas avoir nettoyé et de t'avoir fait viré du bureau d'Erwin pour rien...
Oui j'avais plus d'imagination.
Il me regarde blasé.
Livaï: T'inquiète pas pour les écuries tu vas le faire maintenant et tout le Q.G avec, pour te faire pardonner comme tu le veux tant.
Je vais le frapper.
-Ok mais aide moi.
Oui je cherche ma mort je suis au courant.
Livaï: Bah non.
Bah si.
Livaï: C'est TA punition.
Mais nan?!
-Oui mais moi de base j'ai rien fais ! C'est toi tu boudais parce que pendant l'expédition on s'est séparé!
En soit c'est vrai hein.
Livaï : Tch juste retiens de ne plus jamais refaire ça gamine.
Il a dit ça méchamment, genre plus que d'habitude.
-Mais que-est-ce qui t'a dérangé ? Ok j'aurais pu mourir mais c'est le cas de tout le monde !
Livaï: Si tu meurs l'humanité courra à sa perte.
Vraiment pas.
-Non, je pense que si je suis la c'est pour diminuer les pertes de soldats c'est tout! Vous découvrirez tous tout seul.
Il pense que je peux faire quoi? Je vais pas lui dire « Alors y'aura l'attaque des titans colossale et cuirassée ensuite... » déjà je PEUX pas et je VEUX pas!
Livaï: Tch, sors va nettoyer et la prochaine fois que tu me tutoie je te fou mon pied dans la gueule c'est compris ?
-Chuis pas ton chien déjà donc tu te calme.
Je recule pour ne pas me prendre son fameux pied tandis que lui se lève.
Je me casse il m'a soulé.
Livaï: Tch! T'a de la chance que je sois occupé.
VOUS LISEZ
Livai x reader : Qu'est-ce que je fou là ?
ComédieT/p T/n est une jeune syrienne vivant dans la guerre change d'univers après sa mort soudaine. ////////////////////////////////////////////////////////// BONJOUR je suis pas sure de poster cette histoire mais si vous lisez ça c'est que oui! (bien vu...