Chapitre 16

169 13 28
                                    

Je commence a comprendre à quel point ça va être dur...

J'avale difficilement ma salive

Livaï: Arrête de stresser, tu me stresses. Suis le plan et c'est tout.

Je stresse encore plus.

-Je stresse pas! Tss garde tes mots de motivation pour toi j'en ai pas besoin, surtout venant de toi.

Livaï : Tch! Fais pas ta gamine et arrête de bouder. Je sais pas ce que t'a mais arrête, tu vas tout gâcher sinon.

Super mon envie de le frapper est plus forte que mon envie de réussir la mission, on peut l'applaudir!

On entre à l'intérieur du mur, et c'est le bazar...

Imaginez que vous devez sauver « l'humanité» d'un monde différent !

Et que toi et ton ancien perso préféré vous détestiez mutuellement? Bref, l'enfer.

On est réparti en 4 groupes,et chuis pas avec Livai cette fois.

Heureusement d'ailleurs, je lui en aurais collé une, ou deux ou trois.

Mais bon c'est pas le principal ! Pour le moment dans l'histoire, il y'a juste Eren qui tue des titans.

Oui bon, « juste » voilà quoi mais ça veut dire qu'ils ne savent peut-être pas que Eren EST un titan.

Armin n'a pas encore établi son plan et il n'y a pas encore beaucoup de mort.

(Encore heureux.)

Moi et mon groupe s'elençons dans la partie gauche du mur.

Je vois de loin un soldat dans les mains d'un titan.

Ducoup je voltige jusqu'à lui très rapidement.

Le titan ne m'a pas remarqué pour le moment, parfait.

Je m'attaque directement à sa main parce qu'il est a deux doigts de graille le soldat et c'est pas ouf,

Bref je lui découpe soigneusement la main et rattrape le soldat dans mon élan.

Il a pas l'air inconscient, c'est cool!

Je suis pas médecin moi donc ça aurait été moi qui l'aurais tué et c'est pas ouf.

Soldat : M-merci..!

-Il n'y a pas de merci qui tienne, tu aurais fais la même chose si ça t'arrivais!

Soldat : Euh..? Oui bien sûr!

Il est encore un peu choqué.

Le pauvre quand même.

-Bon écoute moi, tu vas aller à l'évacuation des blessés et des civils à l'arrière.

Il n'y a pas beaucoup de titans et de soldats derrière, c'est le mieux pour lui.

Soldat : D'accord euh.. soldate!

-Appelle moi juste t/p. Ravie de t'avoir rencontré et à toute à l'heure !

J'espère...

Et on s'en va chacun dans notre direction établit.

Ellipse 1h

J'ai secouru environ 5 soldats, j'ai mis en sécurité une vingtaines de civils et j'ai tuée 11 titans.

Vous vous demandez la situation est comment ? Et bah moi aussi hehe.

Oui, je suis la pire en mission.

En gros pour faire simple, j'ai remarqué qu'un bon nombre de civils étaient dans les caves et sous les ruines de leurs maison donc je me suis dirigée là bas parce que les laches qui sont mes camarades ont peur de se faire bouffer par les titans en bas. Sauf que c'est con parce que ça revient au même d'être en haut qu'être en bas mais bon, je juge pas hein.

Livai x reader : Qu'est-ce que je fou là ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant