10

30 6 1
                                    

Elle marchait toute joyeuse, très confiante telle une princesse, dans la cour de l'école quand elle vint se frapper avec son pire ennemi qui prenait la direction inverse.

- Aïe ! Cria la jeune fille de douleur.

- Désolé, ça va ? Demanda le jeune garçon d'un air plutôt peu inquiet.

- Tu ne peux pas regarder où tu vas crétin ! Hurla la jeune fille énervée.

- Toi aussi tu devrais faire pareille, tu m'as frappé aussi miss tête en l'air.

Il a dit quoi ce crétin? Elle voulait répliquer mais s'en alla sans même pris le temps de le faire, elle ne supportait pas de voir la tête de ce gars, elle le détestait et cela, depuis sa rentrée à l'école.

Le jeune homme était un beau type, les filles n'arrêtaient pas de lui courir après. Qui sait ce qu'elles lui trouvaient? La jeune fille quant à elle, ne voulait en aucun cas avoir affaire à ce jeune homme, c'était déjà décidé.

De retour dans la salle de classe, elle vit son amie parlé avec le jeune garçon qu'elle prétendait être de mauvais goût.

L'homme tourna son visage face à elle ressentant son regard pertinent sur lui.

- Miss boudeuse.

- Qu'est ce que tu veux à mon amie crétin ! Cria la jeune fille.

- Je te la rends miss boudeuse. Dit-il d'un ton moqueur avant de s'en aller.

L'adolescente prit sa place.

- Tu disais quoi avec ce crétin? Demanda-t-elle à son amie.

- Le crétin dont tu raffoles.

- Dit pas de bêtises. Lança-t-elle toujours très sérieuse.

- Je te connais sur le bout des doigts. Déclara la fille. Te souviens tu quand il n'était pas venu en cours avant hier, tu m'avais bombardé de questions.

- J'étais juste curieuse. Reponda-t-elle.

- Ouais et plutôt très inquiète.

- N'importe quoi ! S'exclama-t-elle dans un murmure. Répond juste à ma question ou... tu complotes avec lui contre moi?

- Mais tu es folle miss.

- Ça y est tu m'appelles comme lui maintenant.

Son amie sourit.

- Tu l'aimes, avoue.

- Je le déteste. Dit-elle d'un air presque rassurant.

- Il t'aime aussi.

- Il t'a dit ça?

Les yeux de la jeune fille s'élargirent en attente de la réponse.

- Regarde moi ça, il ne me l'as pas dit je le sais.

- T'es conne, c'est un coureur.

- Les coureurs tombent amoureux aussi.

- On se déteste.

- Ouais, vos yeux ne mentent pas, y a qu'à voir comme vous vous regarder.

- Écoute Stess, si je te dis que je l'aime pas c'est que je l'aime pas, arrête avec ça ok. Lança-t-elle presqu'énervée.

- Je dis ça, je dis rien madame. Calme toi enfin, il n'est pas si mauvais, il est sexy, séduisant, intelligent...

- Arrogant, prétentieux, chiant...

- C'est bon, j'ai compris. On parle du cours du coup. Bien que vous ferez un beau couple.

- Têtue !

Sentiments Réticents

La semence, elle fleurit
Par la haine si espiègle
Le cœur, lui il sourit
Sous les querelles amènes

Et si la bouche ment
Les yeux, eux ne mentent pas
Pourquoi ces sentiments
Viennent dodiner en moi

Une douce haine qui cache
Un sentiment prétentieux
Un battement qui se panache
Dans un cœur audacieux

Si l'amour hurle encore
Dans le vide, difficile abord
Que l'âme sœur vienne s'installer
Afin de me combler

Amour FluvialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant