19

28 1 0
                                    

Je suis allongée sur mon lit, et je pense à lui. Cet homme m'a rendu folle de lui comme personne n'a pu faire auparavant. Il s'est incrusté en mon âme, et depuis ce jour à chaque image de lui, je me sens en flamme. Mon cœur bat quand je le vois, l'effet est tellement intense que je ne peux rien cacher.

Je me souviens de la dernière fois que je l'ai vu. Il est si beau, si doux. Il était proche de moi, debout et me parlait tout bas, ce qui faisait battre mon coeur plus rapide.

Oh mon dieu! Que m'arrive-t-il? C'est trop fort ce que je sens là dedans.

Il m'a pris la main tout en me regardant. Je l'ai laissé faire.

- Écoute... euh... tu sais...je...je ne t'aime pas. Lui mentis-je comme d'habitude.

- Oui, je sais. Je sais que tu dis tout à l'envers bébé. Moi aussi je t'aime, je t'aime.

À cet instant, j'ai senti mon cœur exploser, je me suis demandée : pourquoi cette chaleur me brûle? J'ai senti ma chair frissonnée. Je me suis dit que ce n'était rien, que je me faisais des films. Si seulement c'était le cas !

- Arrête ça ok je veux que tu t'éloignes de moi. Mentis-je encore.

Il m'a regardé, m'a dévoré les yeux. J'ai avalé ma salive, je ne pouvais pas résister.

Oh que c'est dur, je ne peux pas croire que ça m'arrive à moi. Démon !

- Approche toi plus près, j'ai besoin d'un kiss. Dit-il en douce.

- Là il n'est pas question, tu es trop bizarre et pourquoi ne cesse tu de me regarder?

D'un coup, il m'avait rapproché et s'était emparé de mes lèvres fébriles.

Quand j'y pense maintenant, tout mon être le réclame. Je suis éprise de cet homme au cheveux châtains. Et sa bouche ...

°

Mon eau-de-vie

Mon eau-de-vie, je l'ai trouvé
Entre tes lèvres salivés
Tes baisers ont cette saveur pimentée
Qui saoule le cœur et fait rêver

J'ai parcouru dans mes songes
Pour trouver ton bon parfum
Cet odeur m'affame et me plonge
Dans un monde hors du commun

J'ai cueilli tes caresses
Pour grandir mon jardin d'extase
À tes mains de garer à l'adresse
À tes mots, d'arroser ma phase

J'ai cherché dans le vent
Le froid que tu as chauffé
Et parcouru ton corps désert et brûlant
En un millier de baisers

Que j'aime ce regard incliné
Qui prouve que la bouche en est reine
Mon eau-de-vie, je l'ai trouvé
Dans tes baisers qui biffent tout peine

°

Oh que je l'aime !

Monic'Art ❤️

Amour FluvialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant