Chapitre 2 : Le nouvel Overlord

324 12 2
                                    


Je tiens à préciser que les premiers chapitres vont être un peu ennuyeux. Je dois expliquer pas mal de choses, surtout concernant Overlord, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, car ce sera très important pour la suite de l'histoire et la manière dont j'en fais le cross-over avec Naruto .

Je ne vous dirai pas qui seront les heureuses élues qui finiront dans le harem, je garde ça pour moi histoire de vous faire languir, mwaha ha ha .

Il n'y aura absolument pas de bashing dans cette histoire, je me contenterai de moqueries et autre foutage de gueule. Donc pas de passage à tabac à coup de batte de baseball, de torture ou d'humiliation gratuite dans le seul but de faire souffrir des personnages ''fictifs''. Sans déconner, faut avoir un problème pour aimer ce genre de truc. Je déteste les personnes qui font du bashing et à mon avis, elles méritent toutes un bon coup de pied au cul .

Et également, je ne suis ni homophobe, ni misogyne, ni xénophobe, ni raciste, ni antisémite, ni gauchiste ou toute autre insulte stupide dont vous pourriez me qualifier. Je veux juste vous faire rire un bon coup et si vous ne pouvez pas comprendre ça, achetez-vous un sens de l'humour !

Ce petit rant terminé, vous pouvez apprécier le chapitre .

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Clow ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Naruto, Le Kyudaime Overlord ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫
______________________________

Le nouvel Overlord


Naruto regarda l'étrange créature et, curieusement, il ne ressentit aucune peur. Peut-être son instinct de survie qui s'était extrêmement développé au fil du temps lui indiquait-il que ces... ''larbins'', n'avaient aucune mauvaise intention .

« Votre... Overlord ? » répéta-t-il sans trop comprendre .

« Oui Maitre, et je suis Biscornu, votre conseiller . » répondit la créature fripée avec le bâton .

« Mais c'est quoi un Overlord ? » demanda Naruto .

« Notre seigneur démoniaque bien sûr. Chef de tous les larbins, Maître du chaos et Seigneur de la destruction . » répondit Biscornu d'un air fier .

Naruto recula en entendant le mot ''démoniaque''. D'habitude, les coups suivaient et son corps avait réagi instinctivement .

« Qu’il y a-t-il, Maitre ? »

« Alors... vous aussi... vous pensez que je suis un démon ? »

« Bien sûr, Maitre. Enfin pas au sens littéral, vous ressemblez trop à un humain pour ça . » nuança Biscornu, déclenchant les rires des autres larbins .

« Mais... mais vous ne... me détestez pas ? »

« C'est une question absurde, Seigneur. Vous êtes notre Overlord et nous sommes vos larbins, nous ne pouvons pas vous détester. Surtout que nous vous avons attendu pendant plus de trois cents ans . »

« Même... même si je suis un démon ? » demanda Naruto, surpris d'apprendre qu'ils l'attendaient, lui, depuis si longtemps .

« Surtout si vous êtes un démon, Maitre. Avoir un Overlord extrêmement maléfique pour maitre est le rêve de tout larbin . »

Naruto n'en croyait pas ses oreilles. Non seulement ces créatures confirmaient qu'il était un démon, mais apparemment ils en étaient heureux. Pour la toute première fois de sa vie, il sentit un sentiment d'allégresse l'envahir. Il était enfin accepté. Des gens, si on pouvait les appeler des gens, étaient heureux qu'il soit à leurs côtés, malgré ce qu'il était, et l'avait même attendu pendant trois cents ans .

Naruto, L'Overlord [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant