Chapitre 6 : Une nuit agitée

301 9 0
                                    


Premier lemon dans ce chapitre, alors heureux ? Vous n'aimez pas, vous ne lisez pas. En même temps, si vous n'aimez pas les lemons, qu'est-ce que vous fichez ici ?

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Clow ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Naruto, Le Kyudaime Overlord ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫

______________________________

Qui aime bien... châtie très fort .

(Biscornu)

Une nuit agitée


« Mais c'est quoi ce test ?! » hurla mentalement Naruto en relisant la feuille correspondant à la partie écrite de l'examen Chunin. Il s'était attendu à beaucoup de choses mais certainement pas à ça. « Il doit s'agir d'une farce, ce n'est pas possible ! J'ai révisé toute une nuit pour rien ! »

« Maitre, si je ne m'abuse, ces questions sont beaucoup trop faciles . » intervint Biscornu .

« Je sais ! » répondit violemment Naruto. « Mais à quoi ils pensent ?! S'ils veulent que tout le monde réussisse, ils n'ont qu'à le dire ! »

« C'est peut-être un piège, Maitre. Ils diminuent l'attention des élèves avec des questions faciles pour mieux les désarçonner lors de l'examen pratique . » proposa le vieux larbin .

« Oui, tu as sans doute raison, Bis-Bis ! Après tout, pas besoin de nombreuses connaissances pour devenir ninja. Ils doivent mener une sélection drastique pendant la partie pratique . » raisonna Naruto tout en écrivant rapidement les réponses aux questions. « C'est sûrement ça. Konoha ne pourrait pas être le plus puissant village ninja avec des critères de sélection aussi faibles . »

oOo

« Bien, l'épreuve finale consiste à réussir une technique de bushin. Veuillez vous rendre un par un dans la salle voisine une fois votre nom appelé . » annonça Iruka une fois les feuilles rendues .

Naruto s'effondra en arrière. « J'y crois pas !! Leurs critères sont encore plus bas que ce que je pensais !! »

« Je... J'avoue que même moi j'ai du mal à comprendre, Maitre . »

« Un bushin no jutsu ? Mais quel genre de crétin serait incapable de réaliser une technique aussi faible ?! »

« Ne soit pas si arrogant, Gamin. Au tout début, tu avais beaucoup de mal avec cette technique. Si tu n'avais pas réussi à améliorer le contrôle de ton chakra, tu aurais échoué . »

« Oui, mais c'est uniquement à cause de TON chakra que j'avais un mauvais contrôle. Et je doute qu'un autre étudiant ici ait une boule de poil gigantesque et grincheuse enfermée dans son corps . »

« Quand vas-tu arrêter de m'appeler ainsi ?! Je suis le grand Kyuubi-sama ! Je mérite le respect ! » se plaignit le renard .

« Je le ferai quand tu arrêteras de m'appeler Gamin . » répondit Naruto. « Et ce n'est pas en faisant un caprice que tu gagneras mon respect . »

Kyuubi ne répondit pas et alla s'asseoir dans un coin de sa cage. « Je ne fais pas un caprice d'abord... » marmonna-t-il en faisant des cercles sur le sol avec sa griffe .

« Uzumaki Naruto ! » appela Iruka .

Naruto rejoignit la salle voisine et fit face à la table où étaient assis les professeurs Iruka et Mizuki .

Naruto, L'Overlord [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant