Chapitre 10 : L'arbre qui cache la forêt

167 9 0
                                    


I'm back, babies !! (Huées et jetés de tomates) .

The Witcher 1 et 2 et Xenoblade Chronicles ( sont de supers jeux, je vous les conseille). Bref, voici la suite du Kyudaime Overlord .

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Clow ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Naruto, Le Kyudaime Overlord ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫

______________________________

Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile .

(Biscornu)

L'arbre qui cache la forêt


Dans la forêt adjacente à la maison de Tazuna, l'équipe 7 regardait leur professeur avec un air... disons d'incrédulité, pour rester poli .

« Vous pouvez répéter, Sensei ? » demanda Naruto. « C'est peut-être moi qui ai mal entendu, mais je suis pratiquement sûr qu'il a dit... »

« J'ai dit que vous alliez grimper aux arbres . » répéta calmement Kakashi .

« C'est bien ce que je pensais... complètement givré . C'était surement trop tôt pour vous lever Sensei. Je serais vous, j'irai me recoucher . » conseilla Naruto avec le sourire qu'on adresse d'habitude aux personnes très malades .

« Loin de moi l'idée d'être d'accord avec Naruto, mais en quoi grimper aux arbres va bien pouvoir nous aider à améliorer le contrôle de notre chakra ? » intervint Sasuke .

« Si seulement vous me laissiez finir... » soupira Kakashi devant l'impertinence de ses élèves. « Vous allez grimper sans vous servir de vos bras . »

« Quoi ?! » s'exclamèrent les trois genins .

« Comme ceci . » Sur ce, Kakashi s'approcha d'un arbre, posa un pied sur l'écorce et commença à grimper tranquillement, comme s'il marchait à la surface de l’arbre .

« D'accord, c'est comme mon entrainement pour grimper aux murs . » réalisa Naruto en se rappelant l'un des premiers exercices qu'il avait lu dans les rouleaux de Kacho. « Je ne m'étais pas imaginé qu'on pouvait aussi le faire sur les arbres. Avec toutes ces branches, ce n'est pas indispensable, mais ça reste pratique si on veut garder les mains libres . »

« Tes premières séances d'entrainement avaient été extrêmement drôles, je ne comptais plus le nombre de fois où tu t'étais ramassé sur le sol de la Tour . »

« La ferme Boule-de-poil ! Peu importe le mal que j'ai eu à maitriser la technique, ce qui compte c'est que je sache le faire, maintenant. Je vais finir ça vite fait, et voir si Kakashi ne peut pas m'apprendre quelque chose que je ne connaisse pas déjà . » décida Naruto pendant que Kakashi finissait son explication sur l'exercice .

« Utilisez ces kunais pour marquer votre progression et essayez d'aller un peu plus haut à chaque essai. Vous pouvez prendre de l'élan pour les premières fois. Prêt ? Partez ! »

Naruto se mit à courir vers un arbre aux côtés de Sakura et de Sasuke. « Pff... Un jeu d'enfant. Il suffit de concentrer la bonne quantité de chakra dans la plante du pied et de l'y maintenir . » Il posa le pied droit sur l'arbre et se prépara à courir à sa surface. « Et c'est part... »

CRACKK !!

Le corps de Naruto retomba lourdement au sol .

Il cligna plusieurs fois des yeux. « Pourquoi est-ce que Sasuke et Sakura sont devant moi ? Et pourquoi est-ce que je n'ai pas l'impression d'escalader cet arbre ? Et surtout... pourquoi est-ce que j'ai si mal à la tête ?!! »

Naruto, L'Overlord [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant