Chapitre 7 : Équipe 7

239 7 1
                                    


Plusieurs personnes ont remarqué que je n'avais pas précisé que Mizuki avait lâché de la vitalité quand il est mort. En effet, je ne compte pas préciser à chaque fois que Naruto récupère la vitalité de ses ennemis morts... sauf cas particulier .

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Clow ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Naruto, Le Kyudaime Overlord ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫

______________________________

Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que nous produisons .

(Biscornu)

Équipe 7


Le lendemain matin, Naruto se retrouva devant le photographe afin de prendre la photo nécessaire à son dossier de shinobi .

« Bon, allons-y. La lumière est bonne, profitons-en. Tiens-toi bien droit et regarde l'objectif . »

Le vieil homme plaça la tête sous le drap noir et prit le déclencheur dans la main droite. Mais lorsqu'il regarda à travers l'objectif, ce qu'il vit lui fit si peur qu'il bascula en arrière .

« Gwaah !!  Qu'est-ce que... ?! »

« Ça va, Ossan ? » demanda Naruto. « Il y a un problème ? »

Le photographe fixa Naruto avant de se frotter les yeux pour être sûr qu'il n'avait pas la berlue. Mais le garçon blond qui lui faisait face était tout ce qu'il y a de plus normal .

« Euh... non. Ça devait être... un reflet... ou quelque chose comme ça . » répondit-il en plaçant sa main sur son front. « On recommence . » Il passa à nouveau sous le drap noir et marqua une pause avant de regarder dans l'objectif avec appréhension .

Cette fois-ci, il n'eut pas aussi peur mais il sursauta tout de même en voyant la grande silhouette à l'air maléfique derrière le jeune homme. Il sortit à nouveau la tête du drap pour vérifier mais comme auparavant, la silhouette avait disparue .

« Et alors quoi ?! On ne va pas y passer la nuit ?! » protesta Naruto, qui avait du mal à ne pas éclater de rire en voyant l'air désemparé du photographe .

« J'avoue que c'était une excellente farce, Seigneur, mais il va falloir arrêter avec le genjutsu, à présent. Nous avons beaucoup à faire aujourd'hui . »

« Attends, attends ! Fais-en encore une dernière, mais cette fois, avec moi derrière qui fait une double griffe d'honneur . » ricana Kyuubi .

« Ah ouais, pas mal . » acquiesça Naruto. « Ou bien deux nanas sexy en bikinis qui se collent à moi. Je me demande si on verra le sang du vieux sortir de sous ce drap . »

oOo

Plus tard, dans un des bureaux de l'administration, le Hokage jeta un œil sur le formulaire de Naruto .

« C'est étrange, la photo est un peu floue. Il s'est passé quelque chose ? »

« Aucune idée . » répondit innocemment Naruto. « Mais le vieux a mis trois plombes avant de prendre ma photo et il avait vraiment l'air fatigué à la fin . »

« Bon, ce n'est pas grave . » Le Sandaime se tourna vers son acolyte. « Vous pouvez nous laisser, s'il vous plait ? »

« Bien sûr, Hokage-sama . » répondit ce dernier en se levant .

Naruto, L'Overlord [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant