Chapitre 14 : La Forêt de la Mort

241 7 4
                                    

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Clow ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Naruto, Le Kyudaime Overlord ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫

______________________________

Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois .

(Chamfort)

La Forêt de la Mort

Assis à sa place, Naruto écoutait calmement les explications d'Ibiki sur l'examen. Mais en réalité il bouillonnait sur place .

« Un test écrit, les fumiers !! Je suis là pour me battre, pas pour faire de la paperasse !! »

« Ouais ! Faisons couler le sang et trinquons dans le crâne de nos ennemis ! » approuva Kyuubi .

« Si je peux me permettre, Maitre, je pense qu'ils ont raison d'imposer un tel test . » intervint Biscornu .

« Et pourquoi ça ? »

« Je doute que la majeure partie des candidats possède votre intellect, il est donc nécessaire de procéder à une sélection . » expliqua le vieux larbin .

« Virer les débiles alors ? Effectivement ça tient debout. Les chunins ont bien plus de responsabilités que les genins. On ne peut pas permettre à des crétins de mener des équipes . »

« La durée de l'examen est d'une heure. Vous pouvez commencer . » annonça Ibiki .

« Sakura ne devrait avoir aucun problème et Sasuke se défend plutôt bien. On devrait passer facilement. » se dit Naruto avant de jeter un œil aux questions sur sa feuille. « Oh putain de con ! C'est quoi ces questions, elles sont carrément dures ! »

« J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel niveau moi-même, Maitre. Ils sont très élitistes, cette fois-ci . »

« Non mais sérieusement ! Regarde la question deux. Qu'est-ce qu'on s'en tape des probabilités de toucher ?! En combat, tu atteins l'ennemi ou tu le manques mais tu ne fais pas de dissertation dessus ! »

« Ne vous inquiétez pas, Maitre, je vais vous aider . » dit Biscornu .

« Je ne m'inquiétais pas Bis-Bis, mais... » Un sourire roublard apparut sur son visage. « Est-ce qu'Haku et Zabuza sont là, Biscornu ? »

« Oui, Maitre. Pourquoi cette question ? »

« Fais-les venir et connecte-les. Pourquoi s'embêter à répondre seul quand on peut le faire à quatre ? »

Une minute, plus tard, la voix de Zabuza retentit dans l'esprit de Naruto. « Qu'est-ce qu'il y a, vieux pruneau ? Qu'est-ce que tu... waouh ! Qu'est-ce qu’il se passe ? »

« Je vous ai connecté au psyché de notre Seigneur, vous pouvez à présent voir ce qu'il voit et entendre ce qu'il entend . » expliqua Biscornu .

Naruto, L'Overlord [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant