Chapitre 11 : La première pierre

191 10 0
                                    


Nouveau chapitre, profitez-en bien .

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Clow ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Naruto, Le Kyudaime Overlord ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫

______________________________

De deux maux, il faut savoir choisir le moindre .

(Aristote)

Sauf si l'autre est très susceptible.

(Clow)

La première pierre


Le lendemain, l'équipe sept se prépara à escorter Tazuna jusqu'au pont. Malheureusement, quelqu'un manquait à l'appe l.

« Naruto !! » hurla Sakura avec les mains en porte-voix. « Où es-tu ?! Nous partons maintenant ! »

« Où diable est passé le morveux ? » se demanda Tazuna en se grattant la tête .

« J'imagine qu'il est allé faire un tour hier soir et qu'il s'est endormi quelque part . » répondit nonchalamment Kakashi. Il savait que les événements de la soirée avaient dû le perturber un peu, il était compréhensible qu'il soit allé se vider l'esprit ailleurs. « Il reviendra dès que son estomac sera suffisamment affamé pour le réveiller. Lorsque vous le verrez, dites-lui de nous rejoindre, s'il vous plait . » dit-il en direction de Tsunami .

« Très bien. Soyez prudents surtout . »

Et sur ce, ils partirent en direction du chantier .

oOo

Quelqu'un d'autre était déjà sur les lieux. Quelqu'un qui les attendait avec impatience .

« J'espère que vous êtes parés pour l'attaque, cette fois ? » fit une voix nasillarde venant du sol. N’obtenant pas de réponse, elle s'énerva. « Hé, Zabuza ! Tu me réponds ou quoi ?! »

Un pied s'abattit sur l'appareil de communication qui éclata en morceaux, faisant taire la voix .

« Il est temps d'y aller, Haku . »

« D'accord . »

Les deux ninjas sautèrent de leur barque en direction du haut du pont, couvrant la vingtaine de mètres qui les en séparait comme si de rien n'était .

Les ouvriers s’arrêtèrent de travailler en les voyant apparaître .

« Qui... qui êtes-vous ? » demanda l'un d'eux, inquiet .

« Un démon . » répondit Zabuza en tirant son épée. « Maintenant, mourrez . »

oOo

En arrivant sur place, Kakashi et les autres découvrirent les ouvriers gisant au sol dans leur sang .

« Que... que s'est-il passé ?! » hurla Tazuna en panique en se dirigeant vers l'un des corps qui bougeait encore. « Hé, réponds-moi ! Qu'est-il arrivé ?! »

« Le... le dé…mon . » répondit faiblement l'ouvrier avant de perdre connaissance .

Kakashi eut un très mauvais pressentiment. Il tourna la tête et vit un épais brouillard se rapprocher de leur position. « Attention !! Il arrive ! »

Ils formèrent rapidement un cercle, dos à dos, et tirèrent leurs armes .

« Corrigez-moi si je me trompe, Sensei. C'est bien le Kirigakure no jutsu, non ? » demanda Sakura .

Naruto, L'Overlord [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant