Chapitre 1 : Le solstice d'hiver

483 16 2
                                    


Un, cette fic est un cross-over avec le jeu Overlord II. Si vous n'y avais jamais joué, pas d'inquiétude, j'explique relativement bien le principe et de toute façon l'histoire reprend celle du manga donc vous ne serez pas perdu. Vous raterez juste tous les clins d'œil au jeu mais ça... je n'y peux rien vous n'avez qu'à l'acheter !

Deux, cette fic contiendra beaucoup d'humour noir, trash et au second degré. Ce que j'appelle couramment de l'humour « de mec ». Si vous n'aimez pas ce genre d'humour... et bien dommage pour vous !

Trois, cette fic présente un Naruto maléfique, bien plus puissant que d'habitude et qui n'hésitera pas à se constituer un harem. Donc oui, cela veut dire du lemon... beaucoup de lemon. Je crois même qu'on flirtera avec le porno. Si vous êtes contre ce genre d'histoire... faites-moi un procès !

Quatre, cette fic a été écrite pour le fun et absolument pas pour se prendre la tête. Donc si votre seul but est de me faire chier en critiquant mon histoire, vous pouvez d'ores et déjà aller vous faire foutre !

Cinq... si vous êtes encore là et bien vous n'avez plus qu'a apprécier la suite. Bonne lecture.

🚫🚫 cette œuvre n'est pas la mienne mais celle de [ Clow ] sur [ https://www.fanfic-fr.net ] au titre [ Naruto, Le Kyudaime Overlord ], je ne fais que la reproduire . 🚫🚫
______________________________

Le solstice d'hiver

« Il était une fois, c'était... la fin. Et les larbins cherchèrent partout leur nouvel Overlord. Nous étions comme des puces sans chien, des asticots sans cadavre, des furoncles sans postérieur. Mais à la veille du solstice d'hiver, dans le village caché de Konoha, ce fut... un nouveau début . »

oOo

La neige tombait à gros flocons sur Konoha et ses alentours. Jamais le Pays du Feu n'avait connu d'hiver aussi rude. Beaucoup de gens tombaient malades et les cultures avaient gelé, causant une disette importante. Beaucoup pensaient que c'était une malédiction et auquel cas, le responsable était tout trouvé .

« Reviens ici, sale démon ! » hurla la foule en colère en pourchassant un jeune garçon .

Celui-ci ne devait pas avoir plus de sept ans et il courrait comme si sa vie en dépendait. Et malheureusement c'était le cas. Il savait très bien que si ces villageois lui mettaient la main dessus, il aurait peu de chance de s'en sortir. Alors il courrait. Il avait du mal à respirer, un point de côté et ses jambes criaient grâce mais il ne devait pas s'arrêter. Il ne voulait pas mourir .

Aussi loin que remonte sa mémoire, les gens l'avaient toujours détesté, bien qu'il n'ait jamais su pourquoi. Ils le traitaient de démon, de monstre et lui jetaient des pierres quand il s'approchait d'eux. Mais personne n'avait encore essayé de le tuer... enfin, sauf le jour de son anniversaire où il s'était invité à la cérémonie en l'honneur du Yondaime Hokage. Une dizaine de villageois l'avaient trainé dans un coin et l'avaient battu en lui hurlant dessus. Quand l'un d'eux avait sorti un couteau il avait cru que c'était la fin, mais heureusement un ninja avec un masque de chien les avait arrêtés à temps. L'homme lui avait alors dit de rentrer chez lui et de ne pas en sortir le jour du festival, conseil que le garçon avait appliqué à la lettre .

Mais cette fois-ci, ce n'était pas le festival. Ils lui étaient tombés dessus sans prévenir alors qu'il se rendait chez Ichiraku pour se réchauffer avec un bon ramen. Après avoir pris quelques coups, il avait réussi à s'échapper mais ils s'étaient mis à sa poursuite. Et ils n'étaient pas loin de le rattraper. Le garçon savait qu'au moment où ses jambes céderaient, ce serait la fin .

Naruto, L'Overlord [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant