Hajime était arrivé devant la porte de la maison de Nagito. Anxieux. Pourquoi était-il anxieux ? Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il venait chez lui... était-ce la première fois ? Eh bien, oui. C'était la première fois. En fait, il savait seulement où il habitait, car lorsqu'il va en cours, il doit passer devant ce bâtiment, et c'est par pur hasard qu'un jour, il l'a vu sortir en sortir. Mis à part ça, ils ne se sont jamais invités chez l'un ou l'autre. Ils n'en avaient jamais eu l'occasion.
Il respira profondément. Il n'est là que pour lui apporter l'enveloppe que Chiaki lui a fait passer. Et prendre des nouvelles. Et peut-être le soigner... C'est vrai qu'il n'a personne pour s'occuper de lui, ce n'est pas correct de laisser un malade livré à lui-même.... Et puis s'il n'a pas pu venir en cours à cause de ça, c'est que ça ne devait pas être qu'un simple rhume....
Ah, ça y est, il commence à s'inquiéter.
Le garçon respira encore profondément. Deux fois. Se répétant intérieurement que tout aller bien se passer. Rien de bizarre n'allait arriver. N'est-ce pas ?
Et alors, il se décida à toquer. Trois fois.
Après une attente de quelques secondes, la porte s'ouvrit lentement. Un Nagito sauvage apparut. Le garçon était en pyjama de couleur crème, sa chemise était mal boutonnée et pas entièrement en plus, laissant apparaître ses clavicules ainsi que la partie supérieure de sa poitrine. Ses joues étaient toute rouge, le faisant transpirer, probablement à cause de la maladie. Ses yeux étaient cernés et à moitié ouverts, il était certain qu'il n'avait pas passé sa meilleure nuit. De la bave sortait du coin de sa bouche. Et pour finir, ses cheveux étaient en bataille.
Hajime n'avait jamais vu ça, d'habitude, il était plutôt bien coiffé et ses cheveux semblaient doux. Là, ç'avait plutôt l'air d'une catastrophe, comme s'il ne s'était pas lavé depuis des jours alors que la veille, il était tout beau, tout propre.
Mais... Mais..... il était tout de même si beau, si mignon..... La maladie lui donnait un tout autre charme, un charme que Hajime n'avait jamais aperçu auparavant. Et ce charme faisait battre son cœur, c'était comme s'il allait exploser. Ah, il lui était déjà dévoué, mais maintenant, c'était sûr, il voulait l'épouser. Le brun devait hélas se contenir, il retenait son cœur avec sa main, malheureusement, il ne pouvait rien faire pour ses joues qui étaient devenues d'une couleur plus rosée.
« Hina... ta ? » Questionna le malade, d'une petite voix douce.
« Ah ! » Hajime sursauta, retournant aussitôt à la réalité.
« H-Hum, Chiaki m'a dit que tu étais malade et m'a demandé de t'apporter les cours. » Il expliqua en tendant l'enveloppe. « Et... je voulais en profiter pour savoir si ça allait. »
Mon nom de famille ? Il se questionna
Le malade fixa l'enveloppe et ensuite posa ses yeux à nouveau sur le brun.
« Je suis en pleine forme.... »
Hajime leva un sourcil. « Vraiment ? Ç'a pas l'air d'a-. »
Avant de pouvoir finir sa phrase, Nagito s'est écroulé, tombant dans les bras de l'autre qui eu le réflexe de le rattraper à temps. C'était sûr, son visage, même son corps entier, semblait bien trop fatigué. Il y avait des chances qu'il n'ait même pas dormi de la nuit. Peut-être même qu'à l'instant, il essayait de fermer les yeux et donc Hajime l'aurait dérangé. Mais il ne pouvait pas le savoir. Au moins, maintenant, il est là pour s'occuper de lui.
L'homme bronzé le pris dans ses bras telle une princesse, tout en gardant l'enveloppe dans une de ses mains, ne pouvant pas la ranger dans son sac pour le moment. Et il rentra dans le bâtiment, sans oublier de fermer la porte avec son pied. C'était plutôt brutal, mais il n'avait pas d'autres moyens pour l'instant, et il valait mieux fermer la porte, qui sait ce qui pourrait arriver ? Il n'oublia pas non plus de retirer ses chaussures, aussi bien qu'il le pouvait.
VOUS LISEZ
Quelle Étrange Maladie
Roman d'amourHajime Hinata est perdu à propos de lui-même. Car il ne possède pas ce qu'on appelle un "talent". Il n'a rien dont il pourrait être fier, et c'en est fatiguant. Au moins il a son ami Nagito Komaeda. Mais pour une raison inconnue, il agit bizarrement...