Le combat

268 9 0
                                    

Pdv Ito

En voyant que la personne qui la suivait était la Brigade Fantôme, Ito souris de bonheur car son rêve se réalisé... Combattre la Brigade.
Suite à sa fuite de chez elle il y a 6 ans, elle ne garda le contact qu'avec la personne en qui elle avait la plis grande confiance... Son grand frère Illumi. Illumi était la seule personne à la respecter après la fuite d'Ito. Grâce à une connaissance, il aida Ito à réaliser son rêve et lui dit que la Brigade Fantôme allait cambrioler un musé. En les devançant et en volant leur butin, elle s'attendait à se que la Brigade la suivent, et elle vut juste.
La Brigade était là devant elle, prête à la tuer et, pourtant, Ito ne ressentait aucune peur.
Lorsque le chef de la brigade donna son signal, plusieurs membres se jetèrent sur elle. Ayant fait des recherches, elle sut que c'était Machi, Feitan et Pakunoda. Le reste de la Brigade restait en retraite, au cas où il y aurait besoin d'une aide supplémentaire. En craquement de seconde, Feitan se retrouva derrière Ito et voulu lui couper la tête mais la jeune fille évita la mort de justesse mais Feitan réussi à la couper légèrement. Ito releva la tête, claque des doigts et Feitan se retrouva dans un champs électrique de 200 volts. Il se tordit de douleur par terre. Lorsque se fut fini, il se releva et lança son Rising Sun. Ito sauta et atterrit en haut d'un arbre, se qui lui permit de se protéger de l'attaque de Feitan.

Pdv Kuroro

Elle est rapide pensa Kuroro. Elle va être dure à tuer... Mais nous y arriverons.

- Hisoka, va les aider, dit Kuroro.

Hisoka y alla et, lorsque le fille le vue, elle sourit et eue un regard assassin, elle voulait tous les tuer.

Pdv Hisoka

Lorsqu'Hisoka vit le regard de la fille, il se rendit tout de suite comte qu'elle faisait partie de la famille d'Illumi, elle avait le même regard que lui.
Cependant, Illumi ne lui avait pas parler d'une sœur aux cheveux blancs. Mais son regard ne trahissait rien, c'était une Zoldick.

- Quel membre de la famille Zoldick es-tu ? Demanda Hisoka à la fille.

- Qui te dit que je suis une Zoldick ? Lui répondit elle

- Ton regard meurtrier montre tout.

Elle sourit et descendu de son arbre.

- Qui t'as parlé de moi ? Lui murmura-t-elle

- Personne. Mais je connais un de tes frère...

- Lequel ?

- Illumi.

Elle leva la tête vers lui. Son regard meurtrier avait disparu. Machi voulu que ce moment soit à son avantage et lança une aiguille vers la fille. Celle-ci l'arrêta et la relança à sa propriétaire.

Pdv Kuroro

Avant que la fille ne l'attrape, la chef de la Brigade n'avait même pas vu l'aiguille de Machi.
Cette jeune fille est incroyable, pensa-t-il

- Revenez tous ici, dit il à la Brigade

Il s'avança vers la jeune fille et dit

- Tu as un énorme potentielle, et, si tu es bien une Zoldick, tu n'as pas montré toute ta puissance. J'aimerais que te rejoigne la Brigade Fantôme.

Elle hésita pendant un moment et répondit

- Si j'accepte, quelle place aurais-je dans la brigade ?

- Et bien, tu as battu Feitan, donc tu serais juste après moi.

- C'est d'accord, répondit elle, je m'appelle Ito, et ,comme la deviné Hisoka, je suis bien une Zoldick.

Une Zoldick dans la Brigade FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant