Une fois avoir accepter l'offre de Kuroro, la brigade m'emmena dans leur repère à York Shine City. En voyant tous ces batiments, je me dit que je me perdrai surement mais, le vrai batiment avait une particularité... Il n'avait pas d'ora... Kuroro se tourna vers moi.
- J'aimerais que tu me montre toutes tes capacités.
- Très bien, dis-je
Je commença par la technique que tous les Zoldicks connaissent... La marche de l'ombre. Ensuite je demanda à Hisoka un combat. Il me toucha et reçu de mon sang, comme prévu. D'un geste de la main, je lui infligea une décharge électrique de 100 volts. Il s'écroula au sols inconscient. Lui ayant montré toute ma puissance, je dis à Kuroro que j'avais fini et il me dit
- Très impressionnant Ito.
J'entendis Hisoka se réveiller.
''Il n'a pas mis beaucoup de temps...'' me dis-je... Il me lança un regard pervert et je lui en colla une. Il saignait... Kuroro dû nous séparer... Le lendemain, Kuroro me donna une mission. Je devais me rendre à York Shine et m'infiltrer pour savoir ce qu'il aller y avoir à la vente aux enchère.- Sharnalk tu pourrai me créer une fausse identité s'il te plait ?
- Oui bien sûr. Quelle genre d'identité ? demanda-t-il
- Du genre grosse tête de la mafia...
- Ok. Quel prénom et quel âge ?
- Lita Ouro, 28 ans. lui dis-je
- T'as de l'inspi dit donc.
Je lui souris et parti avec la carte de ma fausse identité. Je parti d'abord m'acheter un costard avec nœud papillon. Une fois habillé, j'allai aux enchères. Grace à Sharnalk, je pus négocier pour aller voir les œuvres et les objets en vente. Elle nota toit sur une feuille.
En revenant au repère elle montra la feuille à Kuroro.- Parfait. C'est du bon travail Ito, dit il
- Merci.
- J'aimerais que le soir de la vente, tu accompagne Francklin et Feitan pour voler le butin.
- Ok pas de problème.
- Je compte sur toi si ça tourne mal... Chuchota Kuroro à l'oreille d'Ito.
Sur ces mots, Ito parti dormir et, passa les jours suivant à s'entrainer sous la surveillance d'Hisoka et d'Illumi qu'elle avait appelé pour l'aider...
VOUS LISEZ
Une Zoldick dans la Brigade Fantôme
أدب المراهقينLe premier chapitre se passe avant les évènement avec la brigade. Il explique comment l'héroïne arrive dans la brigade. Ito, une jeune fille de 15 ans, a rejoint la célèbre Brigade Fantôme suite à la mort d'Uvo. La mort de ce dernier va entrainer un...