Il étai 10h lorsque Franklin, Feitan et moi partîmes pour la vente aux enchère. Comme j'avais gardé l'identité que Sharnalk m'avait faite, je pus facilement rentrer en prétendant que Franklin et Feitan, habillaient de costards, étaient mes gardes du corps. Nous nous rentrâmes dans la salles et allâmes nous mettre dans un coins, attendant que la vente commence. Il y avait toute sortes de personne dans la salle. Des riches, des mafieux, des dirigeants de banks... Il avaient tous une vie parfaite. Depuis la dernière tentative de vol avant la mort d'Uvo, le butin avait été pris par les bêtes de l'ombre. Mais maintenant qu'elles sont mortes, il n'y aura plis de problème. Cependant, Hisoka attend avec la voiture à l'arrière du batiment, au caq où... Lorsque la vente commença, tout le monde se tût. Au bout d'un quart d'heure, Feitan me fit signe.
- C'est l'heure, me dit-il
Je fis oui de la tête et fis semblant de lettre coupé sans faire exprès. Un homme vain m'aider à éponger le sang qui coulait et j'en profitais pour électrocuter à mort. Il tomba sur le sol dans un vacarme et toute la salle se tournat vers moi.
- Heureusement qu'on avait dit en silence, dit Franklin
- Ce n'est pas grave, on va pouvoir s'amuser un peu, dit Feitan
Et, sur ces paroles, il bondit en direction des invités et les tua un par un. Franklin fit de même et se fût vite un bain de sang.
Lorsque nous eûmes fini, nous nous dirigeâmes vers le coffre fort. Nous l'avons déverrouillé et avons rempli les sacs de tous les trésors que le coffre renfermait.
Nous avons rejoins Hisoka et avons filé vers le repère... Cependant, je sentais que quelqu'un nous suivez. Je dis à Hisoka de faire un détour et lui expliqua pourquoi. Nous nous arrêtâmes près d'une falaise et attendîmes que notre poursuivant se montre... Lorsqu'il sortit de sa cachette, nous étions bouche bée...
VOUS LISEZ
Une Zoldick dans la Brigade Fantôme
Fiksi RemajaLe premier chapitre se passe avant les évènement avec la brigade. Il explique comment l'héroïne arrive dans la brigade. Ito, une jeune fille de 15 ans, a rejoint la célèbre Brigade Fantôme suite à la mort d'Uvo. La mort de ce dernier va entrainer un...