Lorsqu'elle se réveilla, Ito regarda son portable. Elle avait un message. Il disait :
Rejoins moi dans la forêt à 11h, seule.
Signé : HisokaQu'est-ce qu'il me veut lui..., pensa-t-elle.
Elle regarda l'heure : 10h
Elle décida d'aller au rendez-vous d'Hisoka et alla se prépara.À 10h30, elle partie sans faire le moindre bruit, ses amis dormant encore...
Elle arriva dans la forêt et elle attendit. 10min plus tard, une silhouette apparut de derrière les arbres.
- Alors comme ça tu quittes la brigade. C'est bien dommage.
- Que veux-tu Hisoka ?
- Au mais rien, juste te dire au revoir.
- Ne joue pas à ça avec moi.
- Je veux te proposer un marché. Je dis que tu es morte, tué par l'homme à la chaîne, et toi tu continu ta vie comme si de rien était.
- C'est hors de question. Je ne veux pas avoir de dette envers toi.
- Qui a dit que tu me devras quelque chose ?
- On te dois toujours quelque chose Hisoka
- Pas là. Écoute, je ne veux rien de toi parce que je n'ai besoin de rien. Cependant si j'ai comme... Un léger soucis, je pourrai, si tu es disponible, comptai sur toi.
- Je le savais. Je te devrais donc bien quelque chose.
- C'est la chose la plus ''simple'' que je demande.
Ito soupira. Puis elle inclina la tête en signe d'approbation.
- C'est d'accord, lui dit-elle, mais à une condition. Le ''léger problème'' ne devra pas avoir de lien avec ma famille.
- Très bien. J'accepte ta condition.
Sur ces mots, Hisoka s'éloigna, laissant Ito seule dans la fôret.
_________________
1 heure plus tard
_________________- Mais où étais-tu ? Demanda Kirua quand sa sœur rentra.
- Je suis partie prendre l'air, lui répondit-elle, j'avais mal au crane.
- Tu penses vraiment que je vais te croire ? Demanda son frère
- Pourquoi ne pas me croire ?
- Parce que tu n'as jamais eu mal à la tête et qu'aucun Zoldick n'a jamais eu mal à la tête.
- C'est une bonne raison j'avoue. Mais c'était pourtant le cas. J'avais mal à la tête.
- Mmmh.
- Au et puis zut. Voilà. Tu ne le crois pas ? Et bah tant pis.
- Je te crois. Mais c'est quand même bizarre.
Ito le fusilla du regard et il détourna les yeux avec un sourire en coin.
Elle alla dans sa chambre et réfléchi.Pourquoi j'ai accepter ce fichu marché ? Ça va encore me créer des ennuis, pensa-t-elle.
Bzzzzzzzz bzzzzz
Elle prit son téléphone qui venait de sonner et regarda. C'était une vidéo de l'annonce de sa mort à la brigade. Hisoka avait même fabriqué son corps grâce à son nen.
Ce mec est un malade psychopathe mais faut avouer qu'il a du génie, pensa-t-elle.
VOUS LISEZ
Une Zoldick dans la Brigade Fantôme
Novela JuvenilLe premier chapitre se passe avant les évènement avec la brigade. Il explique comment l'héroïne arrive dans la brigade. Ito, une jeune fille de 15 ans, a rejoint la célèbre Brigade Fantôme suite à la mort d'Uvo. La mort de ce dernier va entrainer un...