Léolio

116 7 0
                                    

- Vient, dit Kirua en prenant la main de sa sœur, je dois te présenter quelqu'un.

Ito suivit son frère, Gon derrière elle.
Après 15min de course, la petite troupe s'arrêta devant un hôtel.
Ils montèrent et allèrent jusque l'une des chambres, qu'ils ouvrirent.

- Léolio je te présente..., commença Kirua

- VOUS EN AVEZ MIS DU TEMPS ! JE COMMENÇAIS À M'INQUIÉTER MOI !

- Calme toi Léolio, on va bien. Dit Gon

Léolio vit ensuite Ito.

- C'est qui celle-là ? demanda-t-il

- Léolio, je te présente ma sœur, Ito. répondit Kirua

- Ta sœur ? Bah... Je l'ai jamais vu...

- C'est normal, elle s'est enfui quand j'étais petit... Elle en avait marre de notre famille donc elle est partie. Et voilà que je la retrouve avec la brigade fantôme.

- Que je vais quitter. dit Ito

- Ah bon ? demanda Gon

- Oui. J'en ai marre et... Je ne veux pas mettre mon frère et ses amis en danger.

Kirua lui sourit.

- Il reste une chambre ? demanda Gon

- Oui, répondit Léolio

- Parfait, tu vas pouvoir rester avec nous Ito. dit Gon

- Je ne veux pas vous déranger...

- Tu nous dérange pas t'inquiète. lui dit son frère

Elle lui sourit.

__________________
2heures plus tard
__________________

Pdv Kurapika

Lorsqu'il rentra, il ne s'attendait pas à voir la fille qu'il avait combattu. Elle était là en train de rire dans le canapé  avec SES amis. Lorsqu'elle le vit, tout le bonheur parti de ses yeux. Elle se leva et se mit en fasse de lui.

- Que fais-tu là ? Demanda-t-il

- Je passe du bon temps.

- Tu utilise ta ruse pour les tromper et les emmener avec toi dans la brigade ?

- Pourquoi ferai-je ça ?

- Parce que tu n'est qu'un monstre hypocrite et tu ne penses qu'à toi.

- Tais toi Kurapika, dit Kirua avec un regard assassin, tu n'as pas à parler ainsi à ma sœur.

- Je me disais bien que tu étais une Zoldick, tu as les même cheveux que ton frère.

Pdv Ito

Elle avança, se plaça devant lui et lui montra son araignée.

- Tu vois, mon araignée a maintenant un 0 à la place du 1. Ce qui veut dire que je ne fais plus parti de la brigade.

Il la regarda, puis baissa le regard.

- Je n'étais pas au courant. Excuse moi

- Mmmh, répondit-elle

Puis elle se tourna et alla dans sa chambre, où elle s'endormie.

Une Zoldick dans la Brigade FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant