Les semaines qui suivirent l'anniversaire, Kirua passait voir Ito. Un jour cependant, il vit la porte de la cellule grande ouvert et vit que les chaines étaient cassées... Il compris que sa sœur avait réussi à fuir. Sa mère confirma sa pensée en criant dans toute la maison qu'il fallait retrouver Ito mais Silva lui dit que ça ne servait à rien, car même si elle n'était pas douée dans l'assassinat, elle avait été entrainée comme ses frère et sœur et savait donc se rendre indétectable...
6 ans plus tard...
Cela fait maintenant 6 ans que Ito s'est enfuit de chez elle. Elle se prépare à voler un musé et à tuer toutes les personnes se trouvant dans l'établissement. Ito entra et se mit dans un coin de la pièce. Elle mit la main dans sa poche et en sortie une fiole remplie d'un gaz vert. Elle le lança contre un mur et enfila un masque respiratoire. Tous le monde cria et se bousculait mais la porte étant fermé à cause de sécurité qui s'est enclenché, personne ne put sortir et, à part Ito, tous le monde mourra. Ito en profita pour voler les objets de valeur qu'il y avait au musé...
Pdv Brigade fantôme
La brigade s'apprêtait à rentrer dans un musée pour tout voler lorsqu'il virent une jeun fille lancer une fiole de gaz qui tuait tout le monde...
- Chef venez voir, s'écria Franklin.
- Qu'y a-t-il Franklin ?
- Une fille a tué tout le monde et vole le butin.
Kuroro eut un air surpris. Au bout d'un moment il fini par dire
- Laissons la faire le boulot à notre place. Ensuite nous la suivrons, nous la tuerons et nous prendrons son butin.
Franklin envoya alors un message au membre de la brigade qui étaient sur place.
- Laissez la tout voler. Nous la suivrons et la tuerons ensuite.
La brigade suivie les ordre de son chef et, lorsque la jeune fille sortie de la banque, elle entra dans une voiture et partie, la brigade la suivit. La jeune fille s'arrêta en pleine forêt, sortie de la voiture et se tourna vers la cachette de la brigade.
- Qui êtes vous ? Cria-t-elle
- On fait quoi chef ? Demanda Franklin
- Sortons et tuons la, dit ce dernier
La brigade sortie de sa cachette et se plaça devant la fille.
VOUS LISEZ
Une Zoldick dans la Brigade Fantôme
Fiksi RemajaLe premier chapitre se passe avant les évènement avec la brigade. Il explique comment l'héroïne arrive dans la brigade. Ito, une jeune fille de 15 ans, a rejoint la célèbre Brigade Fantôme suite à la mort d'Uvo. La mort de ce dernier va entrainer un...