L'entrainement

211 8 0
                                    

Ito s'entrainait dure pour accomplir la mission que Kuroro lui avait confié quelques jour au par avant. Elle avait appelé Illumi pour l'aider dans son entrainement.

- Il faut que tu ailles plus vite pour contrer les attaques, me dit-il en me frappant

- Facile à dire

- Tu dois être plis concentrée sur ton nen et mieux te protéger des cous.

- Qu'est-ce que j'essaye de faire à ton avis ? lui dis-je en colère

- Bon, tu vas te battre contre Hisoka maintenant... Utilise toutes ta puissance. Me dit mon frère

- Tu es prête à te faire écraser ? me demanda Hisoka

- Dans tes rêves.

Nous commençons à nous battre et, très rapidement, Hisoka me fait saigner et a de mon sang sur les mains. J'en profite pour électrocuter. Mais dans ma rage contre Hisoka, je continu à l'électrocuter alors qu'il est déjà évanouie... Illumi intervient et m'endort en appuyant sur un nerf.

Lorsque je me réveille, je suis au sol et Illumi et Hisoka parle. Je fais genre je ne suis pas réveillé et les écoute.

- Heureusement que je l'ai arrété, sinon tu serais mort à l'heure qu'il ait... dit Illumi

- Je sais. Elle se défend bien. Je pense qu'elle est prête pour sa mission.

- Oui tu as raison

Puisqu'ils ne parlaient plus je décide de me réveiller.

- Ah. Tu es enfin réveillée. me dit mon frère.

- Tu n'as plus besoin d'entrainement, je vais donc te laisser.

Je fit oui de la tête.

- Si tu as encore besoin de t'entrainer, appelle moi.

Et il partit.

Les jours suivant le départ d'Illumi, je continuais à exercer mon nen. Lorsque le jour J arriva, je me sentais prête et en pleine forme.

Une Zoldick dans la Brigade FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant