Je ne savais plus depuis combien de temps j'étais là .
Il me sembla que cela dura des heures .
Elle était là , quelques pas seulement nous séparaient.
Une nuée de mouches sortaient de par sa bouche .
Elle tenait une corde qui se terminait par un nœud . C'était une corde de pendaison, et elle était pour moi !
Un fait étrange se passa : dès que je vis la corde , une envie irrésistible de la mettre autour de mon cou me pris.
Elle fit le premier geste , elle avança vers moi de quelques pas et tendit le bras qui tenait la corde vers moi.
Immédiatement , mes jambes avancèrent d'elles même vers Lucy. Ma main se leva pour saisir la corde.
<< Vas-tu venir à la fin ?! >>
Ma mère criait depuis la salle à manger.
<< C'est la septième fois que je t'appelle ! Si tu ne viens pas tout de suite je monte te chercher ! >>
Cette interruption me fit sortir de ma torpeur . Ma main qui était toujours levée , continua son geste pour pousser la chose qui se tenait devant moi . Je me jetais de tout mon poids vers Lucy, et la fit se rencontrer avec le tableau qui était derrière elle .
La surface du tableau devint visqueuse, et Lucy parut attirée par lui . Elle s'enfonçait de plus en plus à l'intérieure et , d'un seul coup , disparut pour réapparaître sous forme de photographie .
Je descendis en courant , et après avoir subit des reproches pour mon retard , avait fini le repas aussi vite que je pus, sauf qu'à l'instant ou je me préparais à remonter, mon père me dit calmement :
<< Ta mère et moi allons nous absenter durant quelques temps , tu devras rester seul cette semaine >>
Le sens de cette phrase m'échappa tellement j'étais occupé par l'incident qui venait de se dérouler, je fit oui de la tête et regagnais ma chambre .
J'allais enlever ce tableau, lui et tous ceux qui se trouvaient dans cette maison .
VOUS LISEZ
Lucy
HorrorQui n'a jamais rêvé de vivre dans un manoir réputé pour être hanté ? Au début je n'y croyait pas vraiment . Mais la petite fille qui était dans le tableau de ma chambre a disparue ...