Un courant d'air traversa la pièce.
La fenêtre se ferma d'un seul coup et une vague d'insectes de tous genres envahit les lieux.
Lorsque je me retournait, Lucy était devant moi, elle tenait encore la corde dans sa main.
Sa bouche ne bougea pas, mais je pouvait clairement entendre une sorte de murmure qui venait de tous les cotés. Lucy m'ordonnait de la suivre.
<< Non ! Je ne te suivrai pas . >> . Ai-je crié en essayant de retrouver le contrôle de mes membres.
Elle portait une robe au manches déchirés et salis à force d'être trainée par terre. Ses jambes se fléchirent et je pus reprendre le contrôle de mon corps. Seulement, d'un seul coup, elle sauta vers moi .
Elle était extrêmement rapide, j'eus à peine le temps de me pencher de coté pour éviter ses mains aux ongles aussi affutés que des rasoirs.
Je parvint à l'éviter, mais l'ongle de son petit doigt m'effleura la joue. Je le sentis à peine, mais ce fut suffisant pour m'entailler le visage. Je me lançais en courant vers la porte et me dirigea vers le rez-de-chaussée pour sortir du manoir.
Je m'arrêtais brusquement dans mon élan car je vis que l'escalier n'était plus la ! Je me retournais et vis la main de Lucy attraper le contours de la porte de ma chambre, je fonçais juste à coté d'elle et montais vers l'étage au dessus du mien.
Les portes de l'étage disparaissaient une à une à mon passage, Lucy essayait de me coincer.
Je n'eut pas le choix, je montais les marches qui menaient au grenier et m'apprêtais à entrer dans cette pièce que je n'avais jamais visité. La porte ne m'opposa aucune résistance, je pouvait entendre les pas de Lucy qui montait elle aussi.
Je fermais la porte derrière moi en espérant que cela la ralentira, je savais que ce ne serait pas suffisant pour l'arrêter.
Le grenier était plein de coffres et d'armoires, il était infesté par une série de toiles d'araignées. Je me précipitais au fond en espérant me cacher.
Je réussi à me faire tout petit en me recroquevillant dans un coin.
Je pouvait entendre ma respiration, mais pas les pas de Lucy.
J'arrêtais ma respiration pour mieux entendre, seulement je m'entendais toujours respirer même après avoir couper mon souffle.
C'était elle qui respirait.
Elle était derrière moi.
VOUS LISEZ
Lucy
HorrorQui n'a jamais rêvé de vivre dans un manoir réputé pour être hanté ? Au début je n'y croyait pas vraiment . Mais la petite fille qui était dans le tableau de ma chambre a disparue ...