<< Est-ce la fin de ton histoire ? >>
<< Oui docteur, c'est tout ce dont je me rappelle avant de m'être évanoui >>
<< Bien, je confirme ce que je viens de dire à tes parents. Tu es atteint d'hallucinations, Lucy n'existe que dans ton imagination. >>
<< Mais pourquoi a-t-il sauté dans ce cas là ? >> , demanda ma mère qui avait les yeux rougis à force d'avoir pleuré.
<< C'est une conséquence des tours que lui a joué son imagination, il a dû penser qu'il échapperait de ... comment s'appelle-t-elle déjà ? Lucy ? Oui , de Lucy >>
<< Merci docteur pour votre temps >> , dit mon père d'un air calme qui trahissait une profonde tristesse.
<< Le plaisir est pour moi, appelez-moi quand vous voudrez >> , ajouta le docteur avant de s'en aller.
Ma mère vint s'assoir près de moi mais ne dis rien , elle semblait dépassée par tous ces évènements .
Mon regard alla se poser sur un dessin collé au mur.
Il représentait un homme et deux femmes, une petite fille était entre eux. Ils portaient tous du blanc à part l'enfant qui portait du bleu.
Ce devait être les médecins qui s'étaient occupés d'une patiente et qui les avait dessiné en retours.
Un infirmier entra dans la chambre pour demander à mes parents de me laisser reposer.
Ils sortirent en me disant leurs adieux comme si je n'allais plus les revoir.
Je laissai échapper un long bâillement et me préparais à dormir.
Je vis une nouvelle fois le dessin, il m'inspirait une paix et un calme dont je n'avait plus gouté depuis bien longtemps.
Les médecins avaient un sourire figé sur leur lèvres et la petite fille n'était plus avec eux.
Mon cœur failli s'arrêter.
Je me retournais dans mon lit.
Elle était devant moi.
FIN.
VOUS LISEZ
Lucy
HorrorQui n'a jamais rêvé de vivre dans un manoir réputé pour être hanté ? Au début je n'y croyait pas vraiment . Mais la petite fille qui était dans le tableau de ma chambre a disparue ...