Avant-Propos

233 19 2
                                    

PS : Si vous aviez déjà lu mon One shot divisé en trois parties (dans mon livre réservé aux One Shots) vous connaissez déjà le contenu du premier chapitre. Vous devez également savoir que j'étais très impatiente de commencer cette fanfiction, c'est un plaisir de pouvoir enfin la partager :)

 Vous devez également savoir que j'étais très impatiente de commencer cette fanfiction, c'est un plaisir de pouvoir enfin la partager :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Je suis un génie incompris)

Oyé oyé braves gens je suis la casse burnes de service qui vous sert d'auteure, enchantée 🤝

Étant donné qu'il n'est pas évident de saisir tout le contexte d'une histoire dès les premiers chapitres, je me suis dit qu'il serait judicieux de destiner un avant-propos pour vous mettre dans le bain (puis ça m'évite de me casser la tête pour raconter toute l'histoire dans les détails et être compréhensible).

Déjà, mon nom est Owl, si vous voulez vous adresser à moi, utilisez ce pseudonyme très simplet.

Au sujet du titre :
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis avide de littérature, les références littéraires ne sont pas rares dans mes écrits, voilà, vous êtes prévenus.
Je vous ai dit que j'aimais bien Apollinaire ? J'aime bien Apollinaire, de façon modérée car lui il aimait bien Picasso aussi.
J'ai donc repris l'un de ses poèmes qui parle des Colchiques. Ce sont des fleurs violettes qui poussent dans les champs et sont toxiques, elles ont donc une apparence trompeuse malgré leur beauté naturelle.
Dans son poème, Apollinaire cherche à associer ces fleurs à une femme, dont il a été amoureux (et puis bon ça c'est pas très bien fini pour son petit cœur de toute évidence).
Il vous faudra lire l'histoire pour comprendre toute la signification de cette allusion florale (je vous ai déjà donné quelques indices, peut-être que votre cerveau cherche déjà les possibilités que j'ai pu moi-même imaginer), mais sachez au moins que je n'ai pas choisi cet intitulé au hasard.

Ensuite, il faudrait peut-être développer le principe d'un SPY!AU pour certains, et même pour ceux qui connaissent ça vous fera pas de mal :
- Les SPY!AU consistent à retranscrire un univers dans un autre qui parle d'espions, tout simplement.
- Les SPY!AU ont des ambiances très morbides et stratégiques, il est souvent question de mafia, gouvernements corrompus, etc. La romance n'est pas forcément au premier plan, dans mon cas, elle garde un rôle très important dans le dénouement de l'intrigue.

Quant est-il de ce SPY!AU sur Genshin Impact :
- Alors déjà, tous les personnages ne sont pas des espions (il ne faut pas abuser des bonnes choses), mais beaucoup de personnages du jeu extérieurs à Sumeru sont mentionnés, ils appartiennent tous majoritairement à une même université (je vais pas faire un truc à la Tokyo Revengers avec des gamins de treize piges qui se fusillent), et la plupart des relations se font à travers les intérêts communs que partagent certains personnages (par exemple Cyno connaît Yanfei et Heizou car ils sont tous passionnés par la justice/le droit).

Pour vous faciliter la tâche, et vous donner un aperçu des différents personnages qui vont probablement apparaître dans cette fanfiction je vous ai fait une classification des différentes organisations, avec leur but et leurs membres.

Les Colchiques - [CYNONARI, SPY!AU]Where stories live. Discover now