Tara, une jeune fille de 15 ans orpheline, Cheveux noir avec les bouts rouge foncé, yeux rouges avec des oreilles d'elfes.
Depuis toute petites, elle se débrouille pour succomber à ses besoins. A cause d'un accident, elle a une blessure à l'œil droit, il est devenu jaune. Tara est une jeune fille remplie d'attention envers autrui. Elle se préoccupe plus des autres que de sont bien être. Elle chercher souvent du travail mais personne de veux d'elle a cause de ses oreilles et ses yeux. Se que Tara cache au autres c'est son potentiel magique. Que se soit de la transformation, apparition, pouvoir et bien d'autres, se faisait d'elle la plus puissante de tous. Elle voulait se mettre au service des autres, mais il l'a rejeté, la maltraite ou bien se moque d'elle. Ceci de la déranger pas car elle s'en fichait. Pour elle se sont que des soties et des bêtises qui leur font passer le temps. Elle avait l'habitude de créer des choses, de changer d'apparence puis de les revendre. Personne ne viendrait acheter ses œuvres avec son apparence. Une fois avoir récolté de l'argent, elle acheté plein de nourriture et d'habits pour les autres orphelins. Ils n'avaient pas peur d'elle. Il ne l'a détestait pas. Au contraire ils l'adorent. Pour eux, c'est leur ange gardien. Ils sont très reconnaissant envers elle.
VOUS LISEZ
Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 1 Passé
FantasyUne jeune fille orpheline nommée Tara de 15 ans se révèle être la fille de l'Empereur !