Votre altesse essayer sa, et sa, et aussi sa... J'en pouvais plus. Il faut que je fasse un choix, j'eu une idée.
Moi - On prend tous !
Marie - J'en été sur, tous vous allez a merveille !
Les autres clients choqués sortent, je me souvenais que L'Empereur possédé une fortune, je demanda à Lilas et Emma si elle voulait quelque chose.
Emma - Votre altesse, ne vous occupez pas de nous, nous avons besoin de rien.
Moi - Marie
Marie - Oui?
Moi - Prend les mesure de Emma et Lilas, et amène moi des robes
Marie - A vos ordres !
Lilas - Mais, votre altesse...
Moi - Il y a pas de mais
Marie - J'ai les robes ! Mesdemoiselles, venez essayer !
Emma et Lilas allez se changer, je félicita Marie pour son travail.
Moi - Emma, Lilas, vous êtes magnifique, Marie j'achète tous !
Lilas - Votre altesse...
Moi - Remercier moi au lieu de vous lamenter.
Emma et Lilas - Merci votre altesse.
Moi - De rien
Nous montons dans la calèche et nous rentrions, quand j'interpela le chauffeur de s'arrêter.
Moi - Arrêtez vous 5mn s'il vous plaît je descend. Emma et Lilas restez dedans je reviens.
Je revins avec des brochettes et nous repartons, j'en donna à chaque une.
Au retour je retourna dans mas chambre et essaya les robes, je fit mon choix pour la tenue. Le bal est dans 2 jours.
*
2 jours plus tard
Le jour J arriva. J'étais vêtu d'un robe rouge, avec une queue de cheval et un ruban. Je prit le carrosse pour partir, L'Empereur m'attendait a l'intérieur.
Quelque minutes plus tard nous arrivons, la porte s'ouvrît, L'Empereur me tendit la main, je la saisi et un sourire radieux s'échappa de lui. Je descendit. Il m'accompagne jusqu'à la porte
La porte s'ouvra, une voix cria
La voix - SALUTATIONS À L'EMPEREUR
J'entra après l'empereur, les gens se chuchotaient entre eux en me voyant entrer. L'Empereur jeta un regard furieux sur la foule se qui la calma. L'Empereur s'assit sur son trône, je m'assoit sur une table éloigné seule.
Les gens discutaient entre eux. Ils parlaient de moi. J'entendais tout se qui se disaient. « C'est une princesse déchu ! » « Elle a utilisé son charme sur l'Empereur ». Il se doutent même pas que je ne voulais pas être sa fille ! Je me leva et me dirigea vers une femme qui ne fait que de me critiquer.
Femme 1 - Elle n'a même pas de sang impérial ! Je suis sur que c'est une roturière ! Je mérite plus quel a être sa fille, je ferait une impératrice incroyable !
Moi - Je vous dérange peut être ?
Toutes les femmes sauf une se prosterne et me salue.
Femme 1 - Bonjour madame la « fausse » princesse, oui vous nous dérangeai
Moi - Tu pense que tu mérite d'être la fille de l'Empereur ? Tu insultes l'Empereur en m'insultant moi sa fille.
Femme 1 - Arrête sale roturière, retourne dans ton trou à rat au lieu de nous déranger
L'Empereur arriva part derrière je le vit et sourit
L'Empereur - Marie-Roseline, tu ose insulter ma fille ?!
La femme qui m'insulter, Marie-Roseline se prosterna devant L'Empereur et non devant moi elle s'exclama
Marie-Roseline - Bonjour le soleil de notre empire je tenai à vous informer que cette fausse princesse et une imposteurs ! Même moi je ferai une meilleure princesse qu'el....
L'Empereur la frappa, et ordonna au garde de la saisir, il lui dit alors.
L'Empereur - C'est moi qui est allez la chercher, tu n'a aucun droit de nous insulter.
Marie-Roseline - Votre Majesté ! Je ne fait que dire la vérité sur cette roturière !
L'Empereur - Mettez là en prison, les plus profondes.
Marie-Roseline - Votre Majesté !...
Elle sortit avec les gardes, il me demanda si j'allais bien, je lui dit que ses mots ne m'affecte plus. Il retourna à son trône. Un grand homme s'approcha, et me proposa la première danse. Je sentais qu'il avait de mauvaises intention, je refusa et il passa à côté de moi pour me chuchoter : « Tu va le regretter ».
VOUS LISEZ
Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 1 Passé
FantasyUne jeune fille orpheline nommée Tara de 15 ans se révèle être la fille de l'Empereur !