Chapitre 3 Piège et embuscade

38 1 0
                                    

L'Empereur - Nous arriverons pas à l'attraper, il faut lui tendre un piège.

Garde - mais comment ?

L'Empereur - Il y a un marché demain, tous le monde doit y assister.

Les gardes emmenèrent l'Empereur dans une auberge.

Le lendemain  

L'Empereur se rendit au marché, il y avait du monde, sous la forme personne ne peut me reconnaître sauf l'Empereur qui m'a vu l'enlever. Comme d'habitude je vends mes objet, l'Empereur me vit, il se déguisa en roturier et s'approcha, il avait l'air surpris d'un tableau que j'ai peint, il s'approcha et demande alors.

L'Empereur - WoW, c'est vous qui l'avait fait ?

Moi - Bien sur, sinon pourquoi je le vendrai ?

L'Empereur - Je vous l'achète, je pourrais vous voir se soir ? 

Moi - Bien sur, 21h ?

L'Empereur - Ok

Le soir

L'Empereur - Bonsoir 

Moi - Alors vous vouliez me voir ?

Le roturier retira sa cape, je vis sa tête et la...

L'Empereur - Tu est ma fille, je dois te ramener au château

Moi - Quoi ?! Avez vous une preuve ?

L'Empereur - Tu ressemble à deux goutes d'eau à ta mère

Moi - C'est une preuve sa ? Pourquoi venir maintenant ?

L'Empereur - Je...

Moi - Pourquoi avoir attendu 15 ANS ? Vous pensez que je VAIS vous suivre sans faire d'histoire ??

L'Empereur - J'ai besoin de toi, tu est une princesse.

Moi - Pff, qu'est-ce que j'en ai à faire moi ? RIEN

L'Empereur - Viens avec moi, je vais te le prouver, après tu est libre de faire se que tu veux.

Moi - Bon, pas pour longtemps ok ?

Il me fit monter dans un carrosse, je n'ai jamais vu quelque chose de plus lumineux. Quelque minutes plus tard, nous arrivons, il le tendit la main pour m'aider à descendre, je la refusa poliment. Nous entrons dans son grand bureau, il me dit de m'assoir sur le canapé. Son majordome arriva avec une boule. Il tendit la main dessus, et la boule s'illumine, je comprit son intention, il voulait voir mon potentiel magique. J'arrêta la circulation de magie dans ma main je la tendit vers la boule, la lumière s'éteint. L'Empereur saisie ma main et il me dit.

L'Empereur - Arrêt de couper ta magie au niveau de ta main.

Il avait compris, je remit en marche la circulation, j'avais 1% de magie dans ma main, je la posa et... la boulé éclata, avec ma vitesse, je rattrapa tous les morceaux de verre avant qu'il tombe parterre. Ma main saignée, je la cacha dans mon dos, L'Empereur est sous le choque, son majordome aussi.

L'Empereur - WoW, c'est incroyable, ton potentiel est énorme, tu a mit toute ta puissance ??

Moi - Oui

Je menti, je n'avais pas envie que il découvre ma puissance. Il me demanda de rester avec lui au château, je réfléchis longuement et m'exclama.

Moi - J'ai une condition.


Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 1 PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant