Chapitre 6 Bal

18 0 1
                                    

Cet homme été bizarre, quel que chose n'allait pas chez lui. Soudainement, un prince héritier, d'un petit royaume moi puissant que mon « père », qui lui aussi allez au bal des débutant arriva. Quand il fit son entrée, tout le monde se prosterna devant lui sauf moi. Je n'avais aucune raison de le saluer alors que les autres ne l'on pas fait à mon égard. Le prince me vit assise sur une chaise et non devant lui. Il s'approcha et me lança un regard furieux. Il me lança fort.

Prince - QUE FAIT TU LA ? TU ATTENDS QUOI, PROSTERNE TOI !

Je sentis dans sa voix que il n'est pas commode. Je décida de lui répondre.

Moi - Bonjour pour commencer s'il vous plaît, avant de me dire sa, sait tu qui je suis ?

Prince - Je n'ai pas besoin de le savoir, je te connais pas tu doit être la fille d'un vicomte, un tout petit, et puis, prosterne toi ou j'appelle les gardes.

Moi - Les gardes d'on vous parlez son les mien, se sera vous qu'il vont emmené. Et s'il vous plaît, arrêtez de me tutoyer, et vouvoyer moi avant que sa dégénère, laissez moi seule.

Il entra dans une grande colère, il cria si fort de rage que L'Empereur arriva, le prince le salua et s'excusa

Prince - Bonjour le soleil de L'empire, je suis le prince héritier d'un petit royaume, ravit de vous rencontrer. Si j'ai crier, c'est que cette fille d'un petit vicomte m'a insulté en me manquant de respect à mon égard.

Moi - C'est à moi qu'il a manqué de respect, il me tutoyer, la stupidité et allez loin.

Prince - Toi comment ose tu ?!

L'Empereur - Tu ose lui manquer de respect, monsieur le prince ?

Prince - Comment sa, c'est elle !!

L'Empereur - Qui suis-je ?

Prince - L'Empereur le plus puissant du monde.

L'Empereur - Qui est-elle ?

Prince - Fille de vicomte pour être idiote.

L'Empereur - C'ETS MA FILLE ! Tu ose lui manquer de respect ?? VOUS TOUS, VOYS NE VOUS ÊTES MÊME PAS PROSTERNÉ DEVANT ELLE, SA VAUT POUR TOI AUSSI. TU LA INSULTER, ELLE TA PRÉVENU, GARDES EMMENER LE ! 

Prince - Attendez, laissez moi m'excuseeeeeerrrrrrr...

L'Empereur - Bon débarra. Tu va bien Tara ? 

Moi - Ne t'inquiète pas, je pouvais m'en débarrasser toute seule, mais plus violemment que vous.

L'Empereur - J'en doute pas une seconde.

Il m'invita a danser, j'accepta. Nous passons le reste de la soirée à danser.


                                                                                 A suivre

Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 1 PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant