Moi - À une seule condition.
L'Empereur - Tout se que tu voudras, quel est la condition ?
Moi - Que vous offrez un foyer et des vivre a des orphelins comme moi dans la rue.
L'Empereur - D'accord, mais sa prendra un mois.
Moi - Je reviens dans un mois.
L'Empereur - Je t'attendrai.
*
Un mois plus tard
Je revins au château en milieu de matinées, l'Empereur m'accueille les bras ouvert, je n'y prêta pas attention. Il m'amena a ma chambre. Elle est grande, avec beaucoup de noir, rouge, d'or et de blanc. Il me demanda de choisir des femmes de chambres. Je choisis Emma et Lilas. L'Empereur m'invita à manger avec mes sois disant deux « frères ». Ils s'appellent Léon et Damien.
L'Empereur - Tara ! Venez donc vous assoir à côté de moi !
Je m'avance et m'assois, l'Empereur me dit alors
L'Empereur - Vous n'avait pas mit de robe ?
Moi - Non, j'aime beaucoup ma tenue, je vais voir pour une prochaine fois.
Léon - Alors c'est vous, notre fameuse sœur ! Apparemment vous avais 15 ans ! Vous est plus petite que moi mais plus grande que Damien ! Pas vrai ?
Damien - Une sœur ? Nous en avons pas besoin !
Léon - Mais enfin ! Elle est plus grande que toi ! Tu lui doit le respect !
Moi - Arrêtez de piailler, vous me donnez mal à la tête. Si vous me le permettez, je vais me retirer.
L'Empereur - Comme tu le voudra, j'aurais aimer parler à un plus avec vous.
Je sortit de la pièce, je me dirigeai vers ma chambre tout en écoutant la suite de la conversation.
L'Empereur - Léon, Damien, vous avait été insolent, envers votre sœur ! Vous ne pourrez plus venir me demandez de l'aide pendant deux semaines.
Léon - Père, je suis désolé, je voulais juste que mon frère ne lui manque pas de respect à notre sœur !
Damien - Je n'ai fait que la remettre à sa place, chez les roturi...
L'Empereur - DAMIEN ! JE NE TE PERMETS PAS ! FILE DANS TA CHAMBRE ! TU NE ME PARLE PLUS JUSQU'À NOUVELLE ORDRE !! SORT TOUT DE SUITE !
Damien - Mais, Père...
L'Empereur été très en colère, il lança un regard furieux sur Damien. Il sortit de la pièce suivit de Léon, L'Empereur se dirigeait vers ma chambre, je fit comme si je buvais du thé, il toqua.
Moi - Qui es ?
L'Empereur - C'est L'Empereur
Moi - Entré, venez vous installer
L'Empereur - Je suis désolé pour se qui c'est passer. Je te prie de m'excuser.
Moi - Votre majesté, se n'est pas de votre fautes, c'est celle de vos héritiers, vous n'avez pas à vous excusé, ses a eux de le faire.
L'Empereur - Mes héritier ? Qui a dit que c'est eux ?
Moi - Pardon, je n'ai pas bien compris, c'est eux vos successeurs non ?
L'Empereur - Je n'ai choisi aucun héritier.
Moi - Excuse-moi, je n'avais pas compris.
L'Empereur - Ne t'inquiète pas, je vais te laisser, tu dois avoir à faire. Au faite, tien tu a reçu une lettre pour ton premier bal, j'aimerais que tu y aille, c'est dans 3 jours.
Moi - D'accord, j'y songerai, au revoir votre majesté.
L'Empereur - Au revoir.
Il sortit, je m'exclama.
Moi - Emma ! Lilas ! Demain on va faire les boutiques !
Emma et Lilas - A vos ordres votre altesse !
*
Le lendemain
Nous arrivons en ville, nous entrons chez un couturier, la couturière nous accueillera
Marie - Bonjour ! Je suis la couturière, appelez moi Marie, c'est un honneur votre altesse.
Moi - Bonjour à vous aussi.
Marie - Suivez moi, je vais vous aidez ! Allons-y !
VOUS LISEZ
Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 1 Passé
FantasyUne jeune fille orpheline nommée Tara de 15 ans se révèle être la fille de l'Empereur !