Chapitre 2 Recherche

38 2 0
                                    

Les jours passèrent, les journées furent les mêmes sauf aujourd'hui. 

Un garde royale fait rassembler tout le monde sur la place. Je m'approche en me déguisant.

Le 1er garde - Oyer oyer cher paysans, j'ai une annonce à vous faire.

2ème garde - Nous recherchons une fille, elle a les cheveux noir, les yeux rouges et des oreilles d'elfes

1er garde - La récompense est placé à 100 000 genis (environ 100 000€)

La foule s'affole, un homme s'avance et crie alors.

Homme - Mais cette gamine ! C'est le monstre qui ère dans nos rue !! Je vais devenir riche ! Partons à la recherche du monstre !

Je cours pour m'enfuir et me réfugier dans un coin de la rue. Je n'avais aucune raison d'avoir peur sous cette apparence. L'homme qui est monté sur l'estrade s'approche et me cri.

Homme - Qu'est-ce que tu fou là blondase ? On a de l'argent qui traîne dans nos rue ! Fait comme tous le monde, cherche le monstre !

Le mots monstre résonne dans mes oreilles. Sous la colère je me lève brusquement et le choppe par le col. Je repris ma forme initiale et le menaça.

Moi - Écoute moi bien mon vieux, ne t'avise plus a m'appeler le monstres. Ou je te fait la peau !

Il s'apprête à avertir les autres que je suis là. Je lui cassa le bras et je cours.

                                                                                                  *

Une semaine s'écoula. Personne ne m'a retrouvé. Vers midi, l'Empereur fit son apparition. Il été grand, avec les cheveux blanc et les yeux arc en ciel. Il s'exprima fort.

L'Empereur - Je triple la mise à celui qui me l'a retrouve ! Garde, partait a sa recherche aussi !

Les gardes courait dans les rues. Je changeait constamment de forme, je m'assoit dans un coin sous ma forme originelle pour souffler un coup un garde me surprit de derrière, il m'attrapa le bras. Il appela les autres mais il n'avait pas le temps de les appeler que je lui donna un coup de pied dans la mâchoire et dans le ventre. Je parti en courant. Quel que seconde après l'Empereur était sur les lieux. Il me vit partir en courant et me coursa derrière. La course ne dura pas longtemps. J'arrive dans une impasses. L'Empereur s'approcha de moi et tendit le bras pour m'attraper. Alors, je sauta et rebondis contre les murs pour arriver sur le toit, je continu de courir. L'Empereur était essoufflé, les gardes arriva peu de temps après.

L'Empereur - Nous arriveront pas à l'attraper, il faut lui tendre un piège.

Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 1 PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant