Chapitre 9 Epilogue

14 0 0
                                    

Le jour du couronnement approcha à grand pas. Dans le château les domestiques courait partout, les jardinier travailler plus que d'habitude. Je me prit 5 jour à à l'avance pour pouvoir choisir ma robe. Je choisi une robe blanche ornée de dorée. 

Le jour J

Le jour J arriva, L'Empereur me félicita avant même le début de la cérémonie, Léon me proposa de m'accompagner, j'accepta avec un grand sourire. Nous marchons dans le couloir et Leon dit

Léon - Tu est magnifique ma grande sœur, ma cher Tara. Je sais que nous somme partirent d'un mauvais pied mais j'espère bien m'entendre avec toi à partir de maintenant.

Moi - Mon cher Léon, mon cher petit frère, je compatis avec toi, si un jour tu veux me demander une chose, n'hésite pas. Je serait toujours la pour toi quand tu en aura besoin.

Léon - Moi aussi grande sœur

La porte s'ouvra, j'entra avec mon frère, main dans la main nous avançons.

Le prêtre s'approcha de moi, je me mit à genoux. Il posa la couronne sir ma tête, le public m'acclama et se prosterne devant moi, voir le peuple a genoux, alors que avant, il voulait me tuer. Je prit alors la paroles.

Moi - Cher peuple, cher sujets, je m'appelle Tara, votre nouvelle Impératrice, m'a première réforme sera que tout les habitants sans exception auront un toit, de quoi se vêtir, se nourrir est se chauffer. Même les esclaves y auront droit. Tous les enfants de bas âges seront transmis dans des familles jusqu'à leur 15 ans. Si la famille et l'enfant sont d'accord, l'adoption est possible. Je souhaite que tout le peuple vivent dans la joie et dans la bonne humer. Je vous protègerais au périple de ma VIE !

Je brandit l'épée du sacre au dessus de ma tête très haut dans le ciel.

Le peuple - VIVE L'IMPERATRICE !! Vive le royaume!! Vive la famille impériale!!

La foule était en délire, l'Empereur pleurait des larme de joie.



***


? - Madame l'Impératrice, votre histoire du passé s'arrêt la ?

Moi - Ho non, bien d'autre chose se sont passé après...

Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 1 PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant