Chapitre 7 Présentation au peuple

30 1 1
                                    

De retour au château 

Vers minuit, me voilà de retour, je descendis les marchés une a une, L'Empereur rentra plus rapidement. Je resta dehors à marcher dans les jardins, sur un terrain plat entouré de fleur. Je m'assoit et je contempla la lune. Grâce à ma magie je me transforma pour être dans une tenue plus à l'aise. J'observa la lune longuement, les étoiles scintillent. Il n'y a rien de plus reposant que de les regarder. 

Le lendemain matin

Je m'étais endormi sous un arbre, j'entendit les employés s'affolez. Ils devaient me chercher. Je rentra pour allez manger un morceau, les domestiques étaient paniqués, elle se sont précipités vers moi et m'on demander où j'était. Je leurs expliqua se que je faisais et elle on pousser u  soupir de soulagement. Elle m'accompagna à la salle à manger. J'entra et je vit juste l'Empereur qui me fit un grand sourire. Je lui demanda 

Moi - Bonjour votre Majesté. Êtes vous seule aujourd'hui a mangé ? 

l'Empereur - Oui, ses deux la ne mérite plus mon attention pendant un certain moments, leurs réaction en ton égard ne m'on pas plus .

Moi - Votre Majesté, ne vous inquiété pas pour moi. Je peux me défendre toute seule. A ma manière.

l'Empereur - Tu ressemble beaucoup a ta mère et ton grand père. Vien t'assoir a mes coter et mangeons ensemble. 

Je acquiesça et m'assis a ma place. 

l'Empereur - Au faite, demain tu va te présenter devant la population en tant que ma fille. 

Moi - PARDON ?!

l'Empereur - Sa ne te plait pas de te présenter devant la population ? Es tu timide ?

Moi - C'est juste que...

l'Empereur - Que quoi ??

Moi - Ils me voyait comme un monstre, i ne vont jamais m'accepter. si il m'on chercher c'est par ce qu'il penser que j'allais mourir. Que vous allez me tuer.

l'Empereur - Qu ...QUOI ?! 

Moi - Je vais me retirer a présent, désolé de vous avoir déranger.

l'Empereur - Non, ATTEND !

Je sortit de la pièce sans regarder derrière moi. l'Empereur était choqué par ce que je viens de dire. Pour lui se n'était pas normal.

Le lendemain

Le jour fatidique arriva. je m'habilla de la robe bleu que l'Empereur m'avait donné. l'Empereur était déjà sur le balcon, il m'attendez. La foule l'acclama, l'Empereur prit alors la parole :

l'Empereur - Mes chers sujets, si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour vous annoncez le retour de mon enfant perdu ! Voici ma fille !

Je m'avance sur le balcon, je me mit contre la barrière et les regardèrent en les saluant.

Moi - Chers citoyen, chers citoyens, bonjour à vous tous et toute, c'est un honneur de vous rencontrer.

La foule se calma d'es mon arrivée, il cria tous de colère envers mon égard, il n'arrêtez pas de m'insulter et de me traiter d'imposture, il n'avez pas changé. D'un coup, l'Empereur cria

l'Empereur - POURQUOI insultez vous MA fille ?!

Homme 1 - Elle ne vous ressemble pas du tout ! C'est le monstre de nos rues ! 

Homme 2 - On pensez que vous allez la tuer !

l'Empereur - Elle est le portrait craché de sa mère, n'es pas suffisant ?

Je demanda à l'Empereur si je pouvais dire un mot, il accepta et me conseilla de leurs crier dessus.

Moi- Écoutez moi, j'ai une question, pourquoi me critiquer vous ?

Homme 1 - C'est évident ! Tes oreille, tes yeux et tes cheveux son pas comme tout le monde !

Moi - En me critiquent, vous critiquez ma mère, l'Empereur et toute la lignée impériale. Ma mère possède les mêmes cheveux, les mêmes yeux et les mêmes oreilles. Pour vous je suis un monstre, alors vous considérer aussi ma mère comme un monstre ?

Plus un mot, le peuple été sous le choc. L'Empereur leur demanda de partir et je descendais dans le jardin pour allez le reposer au bord de l'étang. 

Dans le jardin

Je m'assoit dans l'ombre au bord de l'étang et je souffla un coup. Des potit oiseaux et papillons se posèrent sur les côtés. Se reposer dans le calme m'avait manqué. Je prit un fruit dans l'arbre au dessus de moi et le mangea.

Moi - Pfiou, leur réaction était attendu. Qu'est-ce que j'ai de bizarre comparé à ma mère ? La seule chose que je ne n'accepterais pas pour l'instant c'est que l'Empereur soit mon père. Il nous a abandonné. 

Lila - Votre altesse, votre altesse ! Sa majesté vous appelle !

Je me leva. Accompagné de Lila et Emma j'entra dans la salle, elle sortirent de la salle et je m'assoit sur un fauteuil en face de celui de L'Empereur.

L'Empereur - Tara, j'ai une chose importante à te demander.

Moi - Qu'est-ce que c'est votre Majesté ? 

L'Empereur - Devient mon héritière

Moi - Pardon ?!

Je ne veux pas être la fille de l'Empereur ! Tome 1 PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant