VII

25 2 0
                                    

Après la fugue d’Ash, les chefs des organisations criminelles en combinant leurs efforts ont pris le contrôle de chaque pokémon légendaire, fabuleux et mystique de toutes les régions pour construire un monde parfait pour leur petit protégé. Un monde où il ne risquait pas de se blesser ou de mourir dû à un légendaire. Un monde où il ne souffrira plus. Un monde où tout serait idéal pour lui et où tous ses rêves se réaliseront. Un monde sans danger.
Ils espèrent que sa mémoire se réveillera bientôt. Quand la vérité aura éclaté, il ne luttera plus contre eux et il sera de leur côté, comme il l'aurait dû l'être depuis le début. Il ne nuira plus à leur plan pour faire un monde idéal pour lui. Pour l’instant, ils devaient juste être patient comme ces dernières années. Il finira par leur revenir et récupérer sa place légitime. Il sera avec eux et tout sera comme avant.
Ils connaissent sa puissance, ils l’ont vu à plusieurs reprises. Il a un amour inconditionnel pour ses pokémon, il est courageux et a un coeur pur, il se bat toujours pour la justice. Il donne une seconde chance à tout le monde et défend tout le monde.
Avec les rapports quotidiens de Lance et notamment son dernier qui suit le retour du jeune entraîneur au sein de la ligue, ils devinent que son réveil est pour bientôt. Encore quelques jours et leur petit prince sera de nouveau à eux. Tout sera comme avant. Leur monde sans les légendaires qui l’on blessé et utilisé doit être bientôt prêt. Il ne le laisseront pas dans un monde de légendaires. Il leur est trop précieux pour qu’il soit à nouveau blessé, utilisé et aux portes de la mort à cause de ces maudits pokémon. À leurs yeux, ils utilisent à leur guise sans se soucier de son état de santé ou de ses émotions.
Si leur précieux Satoshi a perdu sa mémoire, c’est bien de leur faute. Tous ignorent comment, mais il a réussi l’exploit de rencontrer des pokémon légendaires d’une manière ou d’une autre certains ont eu la bonne idée de mener des combats au sein de la ligue pour divertir le plus jeune et qu'il puisse avoir des stratégies une fois qu'il serait devenu dresseur. La ligue pensant à une attaque a ripostée. Le garçon de cinq ans a reçu une attaque perdue d’un pokémon, personne ne sait de quel côté provient l’attaque. Son grand frère l’entraînait dans un des couloirs secrets pour le sortir de là et l’emmener à Jadielle pour sa sécurité où il sera avec leur père le temps que le calme revienne et que la ligue ne soit plus un champ de bataille et qu'il ne se blesse pas.
Le lendemain de l’attaque, l’enfant avait tout oublié de sa famille. Délia était la seule personne dont le jeune garçon se souvenait et il appelait maman. Et il y avait aussi une exception Red et Blue. Satoshi se rappelait d'eux. Puisque le duo les avaient abandonné, il était hors de question que leur plus jeune membre de leur famille reste avec eux. Ils pourraient le retourner contre eux. L'utiliser pour que le duo prennent le contrôle et que la vérité éclate. Et c'était hors de question que cela arrive.
D’un commun d’accord leur famille a décidé que c’était mieux pour lui qui vive avec sa tante avec l’accord de cette dernière. S'il posait des questions sur son père, la famille s'est mis d'accord pour dire que c'était un dresseur de Pokémon puissant qui avait voyagé principalement dans Kanto, Johto et les Îles Oranges et qui avait aussi exploré Hoenn Sinnoh, Unova et Kalos.
Dans un premier temps, ils n'avaient pas eu le choix de laisser leur précieux prince chez le duo vu que Delia était hors de la région de Kanto. Une fois que Delia est de retour à Pallet Town , leur jeune prince est parti vivre chez sa tante. Cette dernière faisait exprès de ne pas mentionner le duo pour que Satoshi les oublie.

Leur plan est bientôt achevé. Quelques secondes avant leur réussite totale, une onde de choc dérègle leurs appareils et ils perdent le contrôle des pokémon qu’ils ont capturés à leur insu deux pokémon, un violet et l'autre orange, ont fui prévenant la seule personne qui peuvent tous les sauver encore une fois en espérant qu'il soit en mesure de le faire.

Le Secret des ligues [Fanfic Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant