Deux ans se sont écoulés depuis que je suis devenu le champion de Kanto. Deux ans que ma vie a été chamboulé. Un an que je me doute que les autres me cache quelque chose sur ma famille et le lien que je partage avec Lance et Silver, l'inconnu de mon premier réveil.
De mon côté, je ne peux pas leur lancer la pierre, je garde secret le fait que je suis l'élu et un des tous derniers gardiens d'aura.

Apres ces deux années d'un côté se sont écoulées rapidement et dans l'ensemble c'était assez bien si j'oublie le début houleux avec les autres, de l'autre côté c'était les pires années de ma vie, du fait que j'étais privé de liberté, de mes pokémons et que j'étais sans cesse surveiller comme un enfant de bas âge.

Au début, j'étais désobéissant plus d'une fois. J'ai très vite appris à me soumettre. Au début je pouvais avoir des privilèges qui se restreignent à chaque fois que je refusais quelque chose ou que je leur répondais ou que je ne les écoutais pas.
Ils s'attendaient vraiment qu'un adolescent accepte si facilement d'être emprisonné et se soumette aussi facilement. C'était hors de question. Surtout après un kidnapping et forcé à prendre une place qu'il ne voulait pas. Je ne m'étais jamais laissé faire et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais céder.
Je n'ai jamais essayé de fuir dû à la sécurité élevée. Je savais d'avance que je n'avais aucune chance et que les conséquences allait être terrible. De plus j'étais surveiller à chaque instant. Aucune folie de ce côté-là. J'ai remarqué que ce choix a rassuré Lance pour une raison que j'ignore. Dans tous les cas, je n'ai pas envie de savoir ce qui se trame dans sa tête.
Maintenant je parle aux autres que si nécessaire. De plus je passe tout mon temps dans la chambre qui m'a été si gentiment donné à mon arrivée.
Je parlais seulement à Pikachu, le seul pokémon qui m'ont autorisé à gardé avec moi pour me défendre en cas d'attaque si je ne me trouve pas dans ma chambre, car Lance gardait mes autres pokémons pour s'assurer que je ne parte pas ou que je ne les utilise pas pour causer des dommages.

Je sais que demain ils ont une réunion importante. Depuis ce matin je joue le rôle du garçon malade pour rester sur le plateau Indigo et m'enfuir au moment opportun. Pour l'instant ma comédie fonctionne. Durant ma fuite j'aurais que mon fidèle compagnon à mes côtés, c'est trop risqué de récupérer mes autres pokémons. Ils sont dans le bureau de Lance. Il y a beaucoup trop d'alarmes pour que je tente de les récupérer. Je n'aime pas savoir que je les laisse derrière moi, malheureusement je n'ai pas d'autres choix. J'essayerai de trouver une solution plus tard. Je pourrais demander à Mewtwo de me les ramener avec la téléportation. Pour le faire j'aurai besoin de le trouver et j'ignore où il est pour l'instant. Avec mes relations, je pense que je pourrais le trouver facilement.
Durant toute la nuit j'ai réfléchi à la meilleure solution pour quitter le château sans être vu. Une chose sûre, c'est que mon départ se fera peu après le leur. D'une la sécurité sera au plus bas et deux même si je n'ai pas leur total confiance, je peux sortir dans les alentours du château sans surveillance. En deux ans j'avais un peu plus de liberté avec mon "bon" comportement.
J'ai besoin tout de même d'une diversion pour avoir un peu d'avance sur eux et être sûr de réussir ma fuite.
Un énorme boum me sort de mes pensées. Des alarmes se déclenchent un peu partout dans le bâtiment. Au moins j'avais ma diversion. Grâce à un système qu'à mit en place Lance en cas d'attaque, je peux récupérer mon équipe directement dans ma chambre. J'emprunte le passage secret que m'a montré Pikachu quelque jour plutôt pour ma fuite. Je me demande comment il est au courant pour le passage. Je lui demanderai à un autre moment. Le plus important pour l'instant est ma fuite.
Je cours dans les souterrains en essayant de faire le moins de bruit possible. J'ignore aussi les bruits de batailles qui se déroule un peu plus haut.

Je m'arrête dans ma course effrénée. Je vois un petit garçon d'à peu près quatre ans courir avec un pichu à ses côtés. J'entends la voix au loin de Lance. Elle me paraît plus jeune et plus chaleureuse appelé l'enfant qui répond du nom de Satoshi. Le garçon s'arrête se retourne et reprend sa course. Je n'ai pas pu voir son visage.

Au détour d'un couloir l'enfant et le pokémon disparait. Je secoue la tête et me demande si j'ai rêvé.
Je continue mon chemin. Le prénom Satoshi tourne en boucle dans mon esprit. Pourquoi se prénom m'est si familier ?
Plusieurs virages plus tard j'atteins la fin de ses souterrains. Je soupire et profite de ma liberté nouvellement retrouvée. 
Je me retrouve dans la ville de Jadielle. Et plus précisément dans l'arène de la ville.
Pour mon plus grand bonheur, personne dans les horizons. Je sors et profite de l'air frais et du soleil sur ma peau.
J'erre dans les rues de la ville. Perdu dans les souvenirs inexistants de mon enfance, je rentre en collision avec quelqu'un. Je lève les yeux vers l'inconnu pour voir qu'il me ressemble. Nous partageons la même coupe. Les deux seules différences sont ses cheveux qui sont un peu plus clairs que les miens et ses yeux sont noirs aussi il n'a pas les zigzags sous ses yeux. Il est accompagné d'un garçon de son âge qui est une copie conforme de Gary.

Je ne sais pas comment mais après cette rencontre, je me retrouve à accepter à rester chez eux pour la nuit. Au final je suis restée une semaine avant que quelque chose d'autre ne se produise.
D'un côté je sentais que je pouvais leur faire confiance mais à l'inverse mon instinct me disait de fuir, de ne pas leur accorder ma confiance et j'aurais vraiment dû l'écouter pour une fois dans ma vie. Ce que je ne savais pas c'est que les deux entraîneurs plus âgés complotaient avec Lance pour me ramener à la ligue, malgré qu'ils soient réticent à ce que le spécialiste dragon me ramène.

Le Secret des ligues [Fanfic Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant