Je me souviens de tout. De qui sont mes vrais parents, de mes frères, de mes oncles et de ma tante ainsi que de mon unique cousin même si lui est adopté.
Comment ils ont pu me mentir et me caché la vérité à ce point ?
Comment ma mère... Ma tante plutôt à pu me le garder secret aussi longtemps.
J'aurais pensé qu'il ne devait avoir aucun secret entre nous, à ce que je vois je me suis trompé. Plus je réfléchi à toute cette situation, plus je suis embrouillé et plus j'ai mal à la tête.
J'essaie de me rendormir trop de pensées envahissent mon esprit est impossible de sombrer dans le pays des rêves.
J'ignore le temps qui est passé depuis mon réveil, trop perdu dans mes souvenirs oubliés. La porte s'ouvre et des voix s'élèvent.

- Je te dis qu'il est réveillé !
- Moi je te dis que non !
- Si !
- Non ! Ne voulant pas supporter plus longtemps ce débat inutile et infantile, j'y mets un terme rapidement, surtout avec le déjà vu. Je sais que cela peut durer des heures si je n'y mets pas un terme rapidement.
- Silence, j'essaie de dormir, je réponds.
- Je te l'avais dit ! Répond Lance victorieux. Il est le plus âgé et là il agit comme un enfant. Je sors un soupire bruyant. Ne soit pas si grognon Ash.
- J'ai mal à la tête ! Grâce à Arceus, j'ai retrouvé mes souvenirs. Pour l'instant tout est confu pour moi. Et Lance tu me dois toujours des explications.
- Attends... Quoi ?
- Je me souviens de mon enfance et que je suis Satoshi. Je me souviens aussi de comment j'ai perdu la mémoire même si cette partie est la plus floue.
- Donc tu te souviens de qui nous sommes ? Demande prudemment Silver.
- Pour la millième fois oui ! Je me souviens que vous êtes tous les deux mes frères ainsi que Red. Que Giovanni et Hunter sont nos parents. Et chaque chef nous sont apparentés. Et je préfère rester avec Ash vu que c'est ce prénom que j'ai porté durant ses douze années écoulées, récupérer celui donné à ma naissance sera difficile pour moi au niveau de l'adaptation. De plus, tout le monde me connais sous le prénom d'Ash. Je pense que subir un changement de prénom soulèveraieint des questions et je me sens pas prêt à y répondre. Aussi si nous relevons la vérité, il faudrait expliquer pourquoi j'ai perdu la mémoire, chose que moi même je ne sais pas et je voudrais bien connaître la raison, mon placement chez ma tante, mes exploits tout au long de mes voyages et la dernière attaque des légendaires car les organisations criminelles voulaient s'en emparer de leur pouvoir pour créer un monde sans danger pour moi, ainsi que mon statut d'élu et l'un des derniers utilisateurs d'aura. Et c'est dû à une perte de contrôle de ma part que les légendaires sont devenus fous. Bonne chance ! Et cela va sûrement aussi reveler la seule chose que le monde ignore sur les ligues ! Maintenant que je sais qu'ils ne vont pas me tuer. Je vais en profiter pour me venger de ces deux années. Je me taisais peur des répercussions mais maintenant que ma mémoire à été retrouvé cette peur s'est envolée.

Mes deux grands frères voyant que j'étais d'humeur ravageuse m'ont laissé seul dans ma chambre. Même si j'aurais dû mal à m'habituer à cette nouvelle situation autant commencer maintenant à les appeler dans ma tête par leur noms affectifs.

Le Secret des ligues [Fanfic Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant