Je sais qu'aujourd'hui se tient une réunion pour parler de moi et de ma mémoire retrouvé.
Heureusement pour moi, je ne dois pas y assister. Je sais, c'est étrange. Rien ne m'empêche de les espionner et j'aurais peut-être des réponses à mes questions qui restent en suspend.

Je me lève de mon lit et me dirige tranquillement vers la salle de réunion tout en évitant le personnel pour ne pas qu'ils préviennent les autres.
Je me cache contre une colonne peu éclairé.

- Bonjour et bienvenue à tous pour cette réunion qui concerne Ash ! Il a retrouvé la mémoire. Je pense qu'il sera pire qu'avant.
- Tu sous-entend ?
- Nous lui avons tous menti même si c'était pour le protéger. Nous avons pris une partie de son enfance et je pense que nous allons le payer. Nous savons tous qu'il est plus intelligent qu'il le laisse paraître. Et quand il était petit, il était très farceur.
- S'il a retrouvé la mémoire nous sommes foutu. Pour son âge, son aura est bien développé.
- Le plus important c'est qu'il ne faut pas qu'il découvre que la première attaque des légendaires est de notre fautes. Ils ont juste voulu protéger leur élu. Et que si c'est Délia qui l'a élevé, c'était la seule personne qui se souvenait et qui était de notre côté. Si nous l'avons laissé à mon frère et son copain, ils l'auront sûrement retourné contre nous.

Ayant assez entendu, je retourne discrètement dans ma chambre m'allonge sur mon lit et élabore un plan de vengeance. Le temps m'étais compté.
J'avais plus qu'un an pour me venger. Et s'ils sont sur leur garde cela ne sera que meilleur. Je savais que cette année allait passé rapidement, très rapidement plus que les quatre précédantes.
Les deux seules personne qui échapperont à ce chaos sont Red et Blue. Ce sont les deux seuls qui m'ont traités normalement et m'ont donné un minimum de liberté même s'ils ont fini par me trahir.

Le Secret des ligues [Fanfic Pokémon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant