Depuis mon réveil après mon explosion, j'ai une drôle de sensation comme un déséquilibre. C'est impossible. Si les légendaires ont un problème, il m'auront appelé ou au moins envoyé un avertissement. Cette fois-ci j'ai rien eu et ce n'est pas dans leur habitude De plus, suite à cet accident, je rêve de plus en plus de Satoshi et de son pichu. Les visages qui sont avec lui sont floues par contre leurs voix sont claires et me semblent toutes familières. Et je me dis que ce ne sont pas de simple rêves. Est-ce juste des souvenirs ? Probable. Puisque j'ai aucun souvenir de mon enfance. Pourquoi ils refont surface après tout ce temps ? Pourquoi mon subconscient me les fair revivre ? Si j'ai oublié mon passé c'est que j'ai dû vivre quelque chose de traumatisant. Sinon mon corps n'aurais pas ressenti le besoin de les cacher. J'ai une nouvelle fois aucune preuve pour approuver mes dire. Et surtout j'ai peur de découvrir ce qui a bien pu se passer.
Après plusieurs minutes perdu dans mes pensées, je vois un anneau apparaître en plein milieu de la chambre, l'intérieur de l'anneau est rempli de bleu. Quelques secondes plus tard, je vois apparaître Victini et Hoopa. Les deux foncent dans ma poitrine. Je les serres dans mes bras et fait du mieux que je peux pour les réconforter.- Hoopa as t il surprit Ashkan ? Demande le Pokémon Djinn pour voir le sourire d'Ash apparaître.
- Oui mais que faites-vous là tous les deux ? Je suis ravie de vous revoir après tout ce temps. C'est étrange que vous soyez là tous les deux. Surtout avec le déséquilibre que je ressens.
- Des méchantes personnes sont arrivées à capturer et contrôler les légendaires et maintenant Ils ont perdus le contrôle et seul toi peux les arrêter. Victini et moi sommes arrivés à nous échapper !
- Quoi ?
- Des méchantes personnes...
- J'ai compris Hoopa. Mais pourquoi moi parmi tout le monde ?
- Tu aide les autres sans rien demander en retour. Beaucoup d'entre nous ont voulut te rejoindre mais tu as refusé pour garder l'équilibre. Tous les légendaires, fabuleux et mythiques te font confiance et t'écouterons. Tu es le seul humain à qui nous obéirons sans que tu es besoin de nous capturer. De plus nous savons que tu n'utilisera pas nos pouvoirs pour tes profits comme beaucoup l'ont fait et le feront. Aussi tu es l'élu !
- L'élu ? Je sais que je suis l'élu depuis les îles Samouthi mais mon rôle j'en ai aucune idée.
- Oui, tu as été désigné et béni par Arceus. Ton rôle est de protégé l'équipe du monde ainsi que les pokémons et les humains. Avec du temps et de l'entraînement tu pourras comprendre tous les pokémons.
- Je voudrais bien vous venir en aide. Mais si je sors je risque après d'avoir de sérieux ennui des. Déjà que j'en ai, je ne voudrais pas aggraver ma situation. Lance rentre dans la chambre sans avertissement. Il avance vers moi. Depuis qu'il m'a ramené après ma fugue, je n'ai eu aucune punition. J'ai peur qu'elle tombe à tout moment et notamment des conséquences que cela va être.
- Qui sont-ils ? Il me demande en pointant les deux les deux pokémons.
- Ce sont des légendaires le plus petit et qui est timide est Victini, il est originaire d'Unova eu celui qui a l'apparence d'un génie c'est Hoopa et il vient de Kalos. Ils ont besoin de moi pour arrêter l'apocalypse qui se déroule actuellement. Je sais que tu n'as aucune raison de me faire confiance surtout avec les derniers événements et c'est compréhensible. Je sais que je suis le seul capable à l'arrêter. Tu me connais je ne peux pas rester sans rien faire quand je sais que je peux me rendre utile ! Laissez-moi y aller Lance, s'il te plaît ?
- Oui, tu peux.
- Je ferai... Tu as dis quoi ?
- Je t'ai dit que je te donnais la permission. Il me sourit tendrement.
- Pourquoi ? Je suis un peu méfiant. Il a accepté trop rapidement et facilement. Pour moi il y a anguille sous roche.
- Première raison, je sais que tu vas tenir ta promesse et la deuxième raison est que je t'accompagne. Je ne fais pas confiance à ce légendaire. Il montre Hoopa du doigt.
- Merci Lance, Hoopa amène nous où est Arceus.
- Pourquoi Arceus ? Demande Lance.
- Sachant qu'Arceus est le dieu des pokémons si j'arrive à l'apaiser en premier, il pourra m'aider à calmer plus facilement les autres. Si les choses tournent mal, il le ramènera à la vie, comme il a fait tant de fois, je murmure pour moi-même. Lance le jette un regard interrogateur.Hoopa nous ouvre un portail. De l'autre côté ce trouve des ruines avec Arceus au milieu. Cette scène me fait pensé au Michigan. Je m'approche doucement du pokémon tout en murmurant l'Oraceis et libérant petit à petit mon aura pour évité une nouvelle explosion. Je vois qu'il s'est un peu apaisé et surtout j'ai attiré son attention. Tout ce que je voulais. J'en profite pour lui parler tout en continuant à avancer jusqu'à me retrouver face à lui.
- Arceus est ce que tu te souviens de moi, c'est Ash !
- Ash ?
- Oui ! Son regard rouge redevient vert. Je souffle de soulagement. Mon plan a fonctionné j'en été pas sûr. Dans ses situations, j'ai plus tendance à foncer dans le tas que de réfléchir.
- Que sait-il passé ?
- Juste certaines personnes ont amplifié vos pouvoirs pour vous contrôler et vous êtes tous devenu foux ! Tu peux calmer les autres. J'ai réussi pour toi, j'ai utilisé un peu trop d'énergie et je suis pas sûr de tenir le coup pour aider les autres ?
- Tout pour l'élu !
- Merci Arceus. Je secoue la tête pour reprendre mes esprits. J'ignore ce qui vient de se passer. Je vois Arceus me regardé de manière étrange.
- Avant de partir, je vais te donner ce que tu as perdu, il y a longtemps. Tu risque d'avoir un peu mal, c'est pour le mieux. Surtout que maintenant qu'ils ont commencé à ce réveiller. Me donner ce que j'ai perdu, je n'y comprends rien. Il s'approche de moi. Une lumière bleue sort de la bouche du pokémon. Elle m'entoure, elle est chaleureuse. D'un coup un violent mal de tête me prend et des milliers d'images apparaît. Elles forment un film. Épuisé, je m'évanouis. Je sais une chose mon vrai nom est Satoshi Rocketto, mon père est Giovanni, ma mère est Hunter J et mes frères sont Wataru, Red et Silver. Et que ma vie a été manigancé et manipulé. Maintenant que je connais la vérité, je n'ai qu'une envie et c'est la vengeance. Me venger de ses deux années où j'ai vécu un calvaire. La vengeance est un plat qui se mange très froid et ils vont le sentir.
VOUS LISEZ
Le Secret des ligues [Fanfic Pokémon]
FanficEst-ce que vous connaissez le secret le plus sombre de la ligue ? Moi je le connais ! Et je n'aurai jamais voulu le savoir. Maintenant je suis leur prisonnier et je ne peux pas m'échapper.