N A O M I EAujourd'hui il y'avais énormément de clients , j'ai enfin réussi ce que je voulais.
- Guillaume je prend ma pause.
Guillaume - d'accord moi je continue l'entretiens.
On cherche des gens pour faire cassier.
Et plein d'autre chose j'arriverais pas à gérer tout ça seule....- Naomie ?
Je me retourne pour voir Aaron , il était bien beau avec son ensemble.
- Aaron qu'est-ce que tu fait ici ?
Aaron - je suis venu te parler.
- je t'ai déjà dit qu'on avais rien à ce dire.
Aaron - je compte pas lâcher l'affaire.
Je souffle.
- tu va vraiment pas me laisser respirer ?
Aaron - ouais.
Je souffle.
- on monte dans mon bureaux
Aaron - on mange dehors.
- Aaron déjà que je t'accorde mon temp ne profite pas assez.
Aaron - juste une glace.
Je souffle et le bouscule pour passer avant lui.
[...]
On était poser dans ça voiture à manger notre glace.
Aaron - je peut parler ?
- mh.
Aaron - j'veux que tu me regarde.
- Aaron on écoute avec les oreilles pas avec les yeux.
Il a relever ma tête avec son indexe pour que je le regarde.
Si je ne voulais pas le regarder c'était parce que je savais très bien que j'allais céder avec son regard de lighskin il sais comment m'avoir.
Aaron - je veux que tu me laisse une deuxième chance Naomie , je te le promet-
- ne promet pas si c'est pour pas y arriver , je reconnais que j'ai des sentiments pour toi mais ça ne peut pas aller plus loin tu t'es foutu de ma gueule Aaron.
- si je m'énerve de cette façon c'est parce que je tien a toi même si on est pas ensemble t'es une bonne personne tu m'a fait sentir bien en si peut de temp et voir que ta fini par faire comme tout les autres m'a fait tellement de mal.
Aaron - je sais Naomie , je me met à ta place et je te comprend totalement maintenant je veux juste que tu me laisse cette dernière chance pour te prouver que j'ai changer oui je vais faire des efforts.
Aaron - oui je vais te montrer que je suis un homme capable et je te rendrais heureuse peu importe.
- je veux juste que tu me laisse un peu de temp , ça veut pas dire non j'ai pris conscience sur ce que tu m'a dit , je veux prend mon temp et je verrais par tes actes si tu me montre vraiment ce que tu dit.
Aaron - d'accord.
[...]
Je sonne , c'est ma mère qui ouvre la porte.
Maman - Bonjour chérie.
Je lui fait la bise et entre.