J'ouvre l'émail qu'on m'a envoyé , Olala qu'est-ce qu'elle va être contente.On toque à la porte.
- c'est l'heure de ma pause.
...- c'est Guillaume.
- ah d'accord entre.
Il entre.
Guillaume - Aaron souhaite te parler il est en bas.
Je souffle.
Guillaume - dispute entre fiancé ?
Je ricane.
- non on est pas en dispute.
Guillaume - d'accord je te laisse je dois manger avec Yanis.
- encore ?
Guillaume - il fait ça bien je lui donne ça bien alors oui encore on va pas se lâchez.
- oulaa Guillaume sors *rire*
Guillaume - je te donnerais des conseils pour ta lune de miel !
- d e h o r s !
Il sors de mon bureau en rigolant.
Je me lève prend mon sac et descend et le trouve en face adossés contre le mur.
Il me regarde je fait de même.
- qu'est-ce que tu fait la ?
Aaron - on commence par quoi ?
- Bonjour.
Aaron - Bonjour qui ?
- Bonjour Aaron Orh ! Tu veux quoi ?
Aaron - parle correctement déjà on va manger on dois s'expliquer.
- sur ?
Aaron - bah déjà on y va.
Il ouvre la porte pour moi et me met une fessé en passant.
- tu peut évitez ça Aaron ?
Aaron - non bébé.
Ce mec j'le supporte pas.
[...]
On était entrain de manger dans le calme quand il a couper le silence.
Aaron - c'était quoi ton comportement d'hier ?
- j'étais normal je comprend pas pourquoi tu dit ça.
Aaron - tu pars d'un coup , tu répond pas à mes message depuis hier soir ni à mon appel d'ailleurs ça s'est normal ?
- bah écoute tu veux que je te dise quoi ?
Aaron - c'est la soeur a Jayron qui t'a déranger ? C'est parce que j'ai pris son numéro ?
Je ne dit rien et continue à manger.
Aaron - tu vois on a une discussion là , le minimum quand je te parle tu me répond non ?
- elle te fait du rentre dedans et tu rentre dans son jeux déjà cette chienne elle dit que j'suis une femme de ménage est-ce que j'ai une tête à l'être vraiment ?! et toi au lieu de lui dire directement que j'suis ta fiancé tu dit rien comme si ça t'amusais.
Aaron - mais pas du tout la soeur a Jayron pour moi c'est une p'tite gamine donc commence pas a croire qu'il va se passer quelque chose avec elle si j'ai pris son numéro c'était au cas où pour Jayron mais j'avoue que j'aurais du lui dire qu'on était fiancé excuse moi Naomie.