N A O M I Eça dois faire 6 ou 7 mois alors oui vous avez rater trop de choses , moi et Aaron on s'est fiancer on est actuellement en préparatif pour le mariage.
Kendra a accouché d'une petite fille Sarah.
Kenayah est rentrer en 6 eme et le défilé à était décaler à aujourd'hui car il y'avait certains problèmes avec des mannequins.
On est entrain de s'apprêter dans les loges quand Aaron est rentrer accompagné de Luna.
Je sais pas ils ont quoi les deux mais ça fait deux mois ils sont coller comme des jumeaux.
Je parle pas depuis mais je commence à en avoir marre.
Luna - t'es magnifique Naomie.
- merci.
Aaron - c'est quoi ton merci sec ?
Je ne dit rien et me regarde à travers le miroir.
___________
_________
Ma tenue d'aujourd'hui, j'ai la boule au ventre.
Aaron - bébé je te parle ?
Je le regarde sans rien rire avant de tchiper.
Luna - yih mademoiselle est énerver.
- Luna en rajoute pas tu vois j'sais pas pourquoi t'es ici dans ma loge le mieux pour toi c'est de rester silencieuse merci bien.
Aaron - elle a rien dit de mal pourquoi tu l'agresse comme ça ?
- toi aussi si c'est pour me cassez la tête sors en même temp avec elle.
Aaron - Luna va rejoindre les autres s'il te plaît.
Elle sors de la pièce en fermant la porte.
Aaron - c'est quoi ton comportement Naomie ?
- Aaron j'ai pas que ça à faire tu vois j'ai besoin de me concentré sur d'autre choses que m'embrouiller avec toi.
Aaron - ok si tu veux mais respect un minimum Luna elle t'a rien fait.
- ok la t'abuse ! C'est de trop luna par si luna par la ! Si t'es autant fan d'elle tu va lui parler et viens pas me casser la tête s'te plaît !
Aaron - Mais tu raconte quoi ?
- tu passe toute ta vie à me parler d'elle , oh Luna elle m'a fait ceci oh luna elle a nani oh parle bien de Luna si tu n'est pas content Aaron tu va te mettre avec elle ça va me faire des vacances.
La porte s'est ouverte sur Kenayah.
Kenayah - maman on t'appelle à la scène.
Je soulève ma robe et sors de la pièce.