Je me réveille un peu déboussolée , j'arrivais pas à croire ce que j'avais vu.Je souffle un bon coup et prend mon téléphone , je répond à quelque message et tombe sur celui de Orlane.
J'appuie sur la photo qu'elle m'a envoyé et regarde de plus près.
Aaron torse nue ? et Orlane- non me dite pas que c'est ce que je crois.
Je suis sortit de la discussion je l'ai bloqué lui et elle.
Des larmes menacer de couler , 23 ans d'existence et c'est la première fois que je pleure pour un homme.
Est-ce que j'ai honte ? Oui j'ai très honte mais j'y peut rien ce sont mes sentiments.
J'aurais jamais dû..j'aurais jamais dû lui parler ou le calculer.
Je souffle et entre dans la salle de bain prendre une bonne douche.
A A R O N
- Orlane oublie juste et le dit pas à ta sœur je lui dirais moi même.
Orlane - c'est trop tard..
- Hein ?
Orlane - je lui ai envoyé une photo de nous deux.
- putain...pourquoi ta fait ça ?
Orlane - j'suis désolé Aaron.
Je dit rien et sors de chez elle , je monte dans ma voiture.
[...]
Naomie - c'est qui ?
- ouvre s'il te plaît.
Naomie - Aaron pour l'amour de Dieu quitte ici , si tu veux pas que je t'insulte et que tu t'en rappel a vie part , j'ai pas envie d'être méchante avec toi.
- je veux juste m'expliquer.
Naomie - tu veux t'expliquer de quoi ?! J'ai pas envie de savoir comment t'a coucher avec elle ça ne me regarde pas ! Juste bouge de ma porte je veux pas te voir.
- Naomie laisse moi juste cinq minute.
- cinq minutes pas plus.
J'ai entendu des pas s'éloigner.
Elle m'ouvre la porte , je la regarde dans les yeux , elle avais des yeux gonflé et a moitié rouge.
Naomie - tiens.
Elle me tend plusieur billet de cinquante euro.
- pourquoi ?
Naomie - comment ça pourquoi je te rembourse l'argent de ce que t'a fait pour moi.
Je l'ai un peu bousculer pour entrer.
Naomie - Aaron s'il te plaît je t'en supplie sors de chez moi je veux..plus te voir.
- je suis désolé Naomie je sais que j'aurais pas du c'était sur le moment.
Des larmes coulent sur ça joue.
Naomie - tu l'a fait avec ma propre sœur Aaron..déjà je t'ai vu avec elle au toilette , tu m'a regardé dans les yeux en me disant "c'est pas ce que tu crois"et ça t'a pas empêché de coucher avec elle ? Aaron pourquoi t'a fait ça ?
Naomie - je t'ai laissé une chance ! Je me suis dit que tu était quelqu'un de bien je t'ai-
Elle a fait une pause signe qu'elle voulais pleurer.