Il ce gare en face de chez moi.Aaron - tu vois Guillaume il a déposé ta voiture.
- ah oui.
Je me tourne vers lui.
- merci pour cette journée Aaron j'ai beaucoup apprécié.
Aaron - je t'en pris c'est le minimum.
Je souris et dépose mes lèvres sur ça joue , il tourne ça tête pour en profiter.
- Aaron.
Aaron - Humm.
Je lève les yeux au ciel et sors de la voiture.
J'ouvre la porte et la referme ensuite dès que je suis entrer.
J'enlève mes talons , j'ai entendu des pas s'approcher.
Orlane - t'était où ?
- je te dois des comptes ?
Orlane - je rigole pas avec toi Naomie où était tu ?
- j'étais au travail.
Orlane - POURQUOI TU MENT J'AI LA LOCALISATION DE AARON ET LA TIENNE POURQUOI ÉTIEZ VOUS À L'HÔTEL AU MÊME MOMENT ?!
- déjà évite de crié sur moi dans ma propre propriété,de UN on était pas à l'hôtel mais au spa , de DEUX j'ai AUCUN compte à te rendre tu n'est pas ma tutrice d'accord ? Et de TROIS Je m'en fou de ce que tu ressent si t'es énerver parce que ton sois disant mec était avec moi ce n'est pas mon dos.
Orlane - c'est le per- t'sais quoi je vais même pas parler tu verra toi même demain chez maman.
- y'a quoi chez maman ?
Orlane - tu verra.
Elle monte à l'étage.
Je souffle et fait de même.
O R L A N E
Gynécologue - ce sont des jumeaux.
Bianca - oh mon Dieu.
elle est partit prendre son mec dans les bras.
Une vrai drama queen.
Keewan - tu te réjouis pas pour ta copine Orlane ?
- si j'suis très contente ça ce vois ?
Je souris d'un sourire forcer.
Keewan - Hum.
Le gynécologue lui tend l'échographie.
Gynécologue - on se retrouve le mois prochain pour voir si le bébé va bien.
Bianca - d'accord merci.
On sors de son bureau et allons dans le parking.
Bianca - tu peut m'attendre dans la voiture s'il te plaît.
Keewan - pourquoi ?
Bianca - Keewan s'il te plaît.
Il me regarde bizarrement et je lui ai rendu son regard par une grimace avant qu'il monte dans la voiture.
Bianca - tout d'abord Orlane je pense que tu devrais grandir en maturité et laissé ta sœur être heureuse avec Aaron même si ça fait mal je te comprend mais depuis l'accident que j'ai créer exprès , ça m'a rendu mal je me suis mise à ça place.
Bianca - donc Orlane ta encore le temp de changer d'avis et d'avancer.
- merci pour ton conseil mais je suis assez mature pour savoir ce que je fait non ? Donc tu me laisse gérer ou ?