On était poser devant la télé entrain de regarder un film , elle s'était calmé , ça m'a fait tellement de peine.En Cm2 tu dit déjà des dinguerie comme ça , c'est quel éducation ?
La porte s'ouvre sur Aaron très énerver.
Aaron - Kenayah tu monte dans ta chambre , puni de sorti plus de tablette tu va regarder le sol dans ton lit.
Kenayah - mais-
Aaron - y'a pas de mais tu répond pas quand je te parle tu monte vite.
- Aaron tu peut la laisser s'expliquer non ?
Aaron - non ! J'tai dit quoi Kenayah ?! On ne résous rien par la violence tu t'en rend compte que tu la frapper juste pour un garçon ?
Kenayah - c'est-
Aaron - J'AI PAS FINI !
C'était la première fois que j'avais vu Aaron énerver de cette manière.
Aaron - a cause de toi j'ai même pas travailler j'étais obliger de faire demi tour juste pour tes bêtise alors tu monte ! Tu est puni de sortit , Tu ne va plus dormir chez Naomie et tu viens me donner ta tablette.
Elle ne dit rien et monte à l'étage.
- Aaron ça va pas chez toi ?
Aaron - Naomie ne t'en mêle pas.
Kenayah redescend avec la tablette puis monte à l'étage en fermant la porte à clé.
Il s'assoie sur le canapé en soufflant.
- tu pense que ta bien réagis correctement ?
Aaron - Nao-
- non y'a pas de Naomie , tu lui a crié dessus comme ça alors que tu ne connais pas la raison du pourquoi certe elle aurais pas dû la frapper mais tu ne sais pas ce qu'elle a fait cette petite.
Aaron - elle a fait quoi ?
- bah voila t'aurai du commencer par ça , tu l'appel elle va t'expliquer.
Il souffle.
- allez.
Il ce lève et toque à ça chambre.
Aaron - Kenayah descend s'il te plaît.
Kenayah - j'arrive..
Ils descendent les escaliers.
Elle s'assoie en face en essuyant ces larmes.
Aaron - qu'est-ce qui s'est passer ?
Elle hausse les épaules.
Aaron - tu sais pas ce qu'il s'est passer ?
Kenayah - si.
Aaron - bah alors , je t'écoute ?
Kenayah - j'étais assise avec Jayron et elle a voulu parler en secret avec lui elle m'a demander de partir je lui ai dit que j'étais là avant.
Kenayah - elle a commencer a mal me parler elle m'a insulté elle a dit que j'avais des cheveux de paillasson et que je devrai retourner dans les champs du coup je me suis énerver je l'ai pousser et je l'ai gifler après elle m'a tirer les cheveux et je l'es frapper dans le ventre et c'est tout.
Kenayah - la directrice a dit que j'étais exclu pour l'instant et elle sais pas quand je reviendrais.
Aaron - c'est une blague ?
Kenayah - non.
Aaron - tu sais quoi tu va changer d'école , c'est quoi cette école de merde ! Demain on va y aller je vais parler à ces parents aussi.