O M N I S C I E N TUn mois et demie sont passé , Naomie a avancer avec son magasin.
Demain est le grand jour-J pour elle , c'est l'ouverture il y'aurais donc plein d'influenceurs, ça famille et plein de gens.
Bien évidemment vous la connaissez elle est stresser au max , elle a besoin de ça personne préférée qui l'a lâché.
D'ailleurs elle va mieux par à rapport à ça , elle essaye d'oublier et fait le mieux pour son avenir.
Du coter d'Aaron , il continue de faire ça vie de son coter en pensant tout les jours à Naomie , il n'y a pas un jours où il n'a pas penser à elle.
Il regrette son acte mais c'est trop tard.
Personne est au courant qu'ils ne se parlent plus à part Kenayah qui ne sais toujours pas pourquoi.
N A O M I E
Guillaume - Naomie ça va aller ne t'inquiète pas , rentre chez toi je m'occupe de tout.
- non je peut pas vous-
Guillaume - si ! Va voir ton Aaron il a besoin de toi moi je gère.
Si il savait.
J'hoche la tête et enfile ma veste en prenant mon sac.
- merci pour tout.
Guillaume - je t'en pris et sois à l'heure demain !
- t'inquiète pas.
Je sors du magasin en saluant les autres.
Je monte dans ma voiture et ferme la portière.
Mon téléphone a vibrer dans ma poche , je l'ai sortit pour répondre à l'appelle.
Kendra - coucou !
- Bonjour Kendra.
Kendra - comment tu va ?
- ça va très bien et toi ?
Kendra - ça va , tu ne stresse pas trop ?
- non tout va bien.
Kendra - ouais j'vais faire semblant d'y croire.
Je ricane.
Kendra - c'est l'anniversaire de Kenayah aujourd'hui.
- oui t'inquiète j'ai pas oublier.
Kendra - tu viens du coup ?
- je ne sais pas.
Kendra - pourquoi ?
- j-j'ai des choses à faire.
Kendra - KENAYAH VIENS !
Kenayah - oui ?
Kendra - Naomie veut pas venir à ton anniversaire.
Kenayah - quoi mais ? Naomie tu me l'a promis !
- je sais cherie mai-
Kenayah - y'a pas de mais ! Ça fait un mois que je t'ai pas vu à cause de ta dispute avec papa et en plus tu veux pas venir à mon anniversaire ?!