Chapitre 2

306 25 11
                                    

PDV extérieur

La mi-temps est actuellement en cours, Sora n'est même pas fatigué et n'as pas une goute de sueur par contre.. Il en as marre mais vraiment, il défends, dégage les ballons et donne nombre d'occasion de marqué mais rien et heureusement qu'il est là sinon a la place d'avoir un à zéro il est sur que sont équipe aurait déjà douze a zéro.

Sora : * Je n'aime pas ça et encore moins perdre.. Je déteste me la joué perso mais la plus le choix, hors de question que je perdes. J'ai promis a Sae-nii et Rin-chan de ne pas perdre et c'est pas maintenant que je vais perdre, si ils ne peuvent pas le faire alors je vais le faire."

Dans les vestiaires de l'équipe ou est Sora une étrange tension se fait sentir alors que le violet rosé a une serviette posé sur sa tête cachant sont visage. Personne pas même les coachs n'ose parlé, ils le sentent bien cette tension et cette aura presque sauvage venant du violet rosé. Sora ne se retiendra plus lors de la seconde partie du match, pour lui maintenant c'est du onze contre un.

Dans les gradins du coté de l'équipe A, Ness semble d'un coup tendu chose que remarque Noa qui s'installe a coté du violet foncé alors que les autres sont allé cherché de quoi manger et boire.

Noa : Pourquoi tu sembles tendus ?

Ness : Vous nous avez observez n'est-ce pas ? * Noa acquiesce* Vous avez donc voulu voir les capacité d'adaptation effrayante de Sora mais vous voulez aussi le poussé a bous et voir si il peut bien joué de façon égoïste et solo ou voir comment il se débrouille en situation critique.

Noa : Effectivement, je vous ai vu et il est impressionnant. Il arrive a suivre ton rythme et-

Ness : Désolé de vous dire ça Noa mais, c'est pas lui qui suis mon rythme.. Il se cale a mon rythme et Sora peu être une personne absolument émotive et ne cache pas ce qu'il ressent ou pense en dehors du terrain mais sur un terrain il est tout autre. Il n'as rien a voir avec Sae Itoshi et il vas surement passé en attaque, vous avez voulu le poussé a bous avec une équipe ou aucune personne n'est capable de suivre sont rythme même de moitié.. Mais il me tarde de voir comment il vas faire les choses lors de cette seconde mi-temps, sa risque d'etre révélateur.

Noa : Mhm, tant que ça ?

Ness : Oui, de notre point de vue il as joué d'une perfection effrayante faisant ressortir le meilleur de ces coéquipiers, il as défendu tout en distribuant parfaitement le jeux donnant des occasion qui nous ont fait frémir mais aucun n'as réussi a tiré avantage de ces occasions et Sora déteste plus que tout ça. Je le comprends, même si il se fatigue pas trop c'est équerrant de voir que les occasions donné finissent par échoué. Il aime défendre et réduire a néant les attaques adverse et aime tout autant donné des occas en or pour marqué, mais sont coéquipier qui l'as poussé pour aller défendre résultat un but et le fait que ses passes parfaites, sont jeux parfait n'aboutisse pas a un but.. Il risque de vraiment s'énerver.

Noa regarde le jeune qui semble inquiets, le violet a raison et il comprend la frustration même lui l'as ressentie en voyant les occas en or du violet rosé louper a cause de ces coéquipiers et lui le plus grand attaquant se demande comment le rosé fait pour ne pas avoir poussé une gueulante monstre sur ces coéquipiers. Même Bénédict as hurlé au scandale tout comme Erick disant que recevoir se genre de balle est limite une bénédiction, ils l'ont tous remarqué que les passes du rosé sont des passes qui maximise le but de plus elles sont faites a ce que les points forts de ceux qui les reçoivent se vois eux aussi maximiser.

Une balle que chaque joueur digne de se noms rêve de recevoir et le fait que ses coéquipiers ne remarquent même pas que les balles qu'ils reçoivent sont d'une rareté époustouflante, frustre fortement l'équipe A. Noa a même remarqué que Michael est d'un calme olympien et analyse comme jamais le joueur, lui qui aurait critiqué n'as pas dit un seul mots les quarante-cinq première minutes de jeux.

Blue lock - Michael Kaiser x Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant