PDV extérieur.
Sora ce réveille en ayant un mal de tête horrible et ne peut presque pas bougé ayant mal au bras et des courbatures partout. Il ne se souvient de rien mais les choses lui revienne de plein fouet, il essaie de se redresser mais vois un bras dans le plâtre. Il regarde avec inquiétude ses jambes, mais seulement des bandages et surement pas mal de bleue.
Puis il se laisse tomber en fixant le plafond d'un regard vide, il aurait mieux fait de mourir. Il ne veux pas resté dans ce monde ou sont jumeaux, sa moitié avec qui il partage tout depuis toujours l'as totalement renié doutant même de leurs parents. Mais il doute pas de Rin, Sora ressent une jalousie profonde mais surtout une tristesse sans fond. Il coule en continue, il as envie de plus pensé à ça. Il commence à paniquer et veut sortir d'ici sans que Sae, Rin ou leurs parents le retrouve.
Il veut disparaitre et le fera probablement puis sentant la douleur il relativise se disant qu'il y'a pire dans la vie et que c'est rien de grave. Donc avec sérieux fixant simplement le plafond d'un regard vide et un visage totalement neutre, il ne prête aucune attention aux infirmières entrant dans sa chambre et encore moins au médecin lui parlant.
Il as juste entendu vaguement que ses parents vont pas tardé à arrivé étant donné que les visites sont pas encore ouvert. Il as aussi retenu, qu'il as une cote cassé, un bras cassé et le poignet avec, un léger trauma crânien avec l'arcade sourcilière droit ouvert et donc il a quatre point de suture. Il as aussi une légère entorse à la cheville droite.
Sora : je veux juste voir ma mère et mon père.. Personne d'autre.
Le médecin acquiesce doucement en prenant les constantes du blessé qui est quelque peut miraculé.
Pendant se temps-là et que le violet rosé réflechis profondément, Sae et Rin sont dans la salle d'attente n'ayant pas bougé et encore moins s'etre adressé la parole surtout après que Rin ai donné la droite du siècle à Sae lui rabâchant que tout est de sa faute.
Rin : Tu ne mérites même pas d'avoir Sora-nii comme jumeaux, tu l'as presque tué tout ça par jalousie. Tu me dégoutes.
Sae : Tu peux parlé, tu as aussi insinué que j'avais raison. *froid*
Rin : *rire sarcastique* Tiens tu dis ça au passé, il à suffis que tu tue presque notre frère pour prendre conscience de ta connerie ? Moi si je lui ai dit ça c'est à cause de toi. *grince des dents* Et si il ne se souvient de rien, crois pas que je vais te laissé agir tranquillement avec lui. Je vais lui rappeler ce qu'il aura oublié. *froid* Dans tous les cas, maman et papa ne veulent plus que tu l'approche donc je vois pas ce que tu fou encore la après deux jours d'attente. Tu n'as rien à faire ici. *glacial*
Sae ne réponds rien et regarde simplement la porte de la chambre de sont jumeaux face à la salle d'attente. Il ne peut pas dire qu'il s'en veux, c'est trop faible pour dire ça. Il n'as qu'une envie c'est de savoir sont jumeaux réveiller pour lui parlé comme il as toujours fait avec Sora, lui disant tout et il veut entendre Sora le rassuré et lui sourire comme toujours il a fait. De sont coté Rin s'en veux de ne pas etre sortie de sa chambre plus tôt, il aurait surement pu évité ce drame.
Ils espèrent seulement que Sora resteras toujours le même mais leurs relation à tout les trois est désormais brisé et Sora ne veut plus entendre parler des deux.
Après avoir envoyé un long message de sa main libre avec l'aide d'une infirmière à ses parents leurs disant ce dont il as réflechis et veut. Il envoie aucun message à personne ignorant royalement les notifications qui sont en surnombre, oubliant littéralement qu'il as des amis, quelqu'un qu'il aime, une équipe et autre.
Le directeur du munchen après un appelle avec le père de Sora itoshi, raccroche et soupir lourdement se massant les tempes. C'est la merde, il ne sait pas trop ce qu'il y'a bien pu se passé chez les Itoshi mais vue les voix fatigués des parents et encore plus la voix tremblante de la mère c'est pas quelque chose de bon. Mais il as perdu un joueur pour il ne sait quel raison, pourtant il as été récemment nommer aux même tire que sont jumeaux par Fifa comme meilleur milieu de terrain étant le prodige des douze géni du foot de leurs génération au même tire de Michael mais en attaquant.
VOUS LISEZ
Blue lock - Michael Kaiser x Oc mâle
FanfictionSora Itoshi, frère jumeaux de Sae et tous l'inverse de ces deux frères et ça depuis leurs plus jeune âge. Il as toujours eu le sourire, toujours peu importe les circonstances. Il est tout aussi prodigieux que ces frères mais as toujours Été gentils...