PDV extérieur.
Temps restant avant l'annonce des joueurs :
00 : 00 : 10
Les personnes encore présente dans Blue Lock se réunissent dans la salle numéros 2, alors que Ego souris d'un air fou il n'arrive pas à se retenir sachant que sont petit protéger vas enfin faire sont retour et en puissance. D'ailleurs le concerné à tenue à gardé la veste du munchen toujours plus grande que lui, même en ayant grandi la veste de Michael lui est toujours aussi grande mais ça le dérange absolument pas. C'est devenue sont porte bonheur, sont doudou et autre prenant soins de la veste comme si elle était vivante.
Anri se tiens au coté de Sora qui semble aussi froid et inexpressif que du marbre, mais elle vois bien le violet rosé se touché nerveusement sa fine cicatrice de stresse. Elle à noter ça avec Ego, il ne stresse pas d'enfin ce montré à d'autre gens et encore moins de joué à un tel match non c'est de voir Rin.
Anri : Tout vas bien ce passé. *sourire rassurant*
Sora : Surement, dans tout les cas, je compte simplement l'ignoré. Il n'y est pour rien, mais je ne vais pas encore reprendre contact avec mon petit frère. J'ai toujours en travers de la gorge le fait que même par frustration, colère et tristesse il m'ai dit ces paroles. J'aurais préféré une droite de Rin que ses paroles.
Anri entend le piercing de la langue de Sora taper sur ses dents, il fait ça aussi quand quelque chose le perturbe, tellement de tic nerveux que lui même ignore. Mais bon elle sait toute aussi comme Ego qu'une fois en dehors de eux deux, des parents ou de la tante et oncle de celui-ci il vas se transformé en véritable marbre ambulant et vivant.
Ego passe les portes et les joueurs de Blue lock voient enfin pour la seconde fois Ego en personne.
Ego : Yo Yo, je vous félicite bande de diamants bruts, ça doit etre la deuxième fois qu'on se voit pour de vraie, non ? Bien le bonsoir.
Meguru : Wow, Ego en chaire et en os.. *souffle impressionné*
Ego : Bon tout d'abord, je vais donné le définition du foot. Le foot est un sport ou le but est de marqué le plus de points que l'adversaire, donc un attaquant ce démarque uniquement grâce à sa capacité à marquer. C'est pour ça que j'ai décidé à peu de chose près une équipe composée des égoïstes ayant marqué le plus de buts pendant le "test d'aptitude". Ecoutez-moi attentivement, je vais annoncez les onze joueurs qui affronterons l'équipe national les quarante-cinq première minutes de jeux, la suite je vous expliquerez plus en détails. *sourire en coin*
Le sourire en coin du coach ne rassure personne en les faisant froncé des sourcils ne comprenant clairement pas pourquoi le premier temps de jeux serait comme ça et non le second. Les esprits de tout les joueurs présent commence à chauffer tant ils réfléchissent, seulement quelque uns décide de ne même pas réfléchir et d'attendre les dires de Ego.
Ego : Commençons par l'attaquant. Itoshi Rin, une moyenne de 2,5 buts par match. Tu seras la seconde pièce maitresse de cette équipe, nous avons opter pour une formation ultra agressive surtout après la mi-temps. Si tout se passe comme nous l'avons prévus, tout se passera bien. *sourire en coin et rire sournois*
Isagi : La seconde pièce maitresse ?
Gagamaru : Je me demande qui peut bien etre la première si le premier est que la seconde.. *pensif*
Chigiri : Surement un rapport avec ce qu'il nous as dit au début, attendons simplement il as l'air de ne pas tenir en place à cause de son plan.
Ego : Une équipe qui gagne en encaissant cinq buts mais qui en marque six, c'était la seule option pour gagner avec une équipe composée uniquement d'attaquants. Puis d'après les dires de mon collaborateur secret c'est plus palpitant et humiliant pour les vaincus et comme il dit si bien, la destruction absolue ou une exécution public et royale. C'est toi qui représenteras ce styles en première ligne et quand vous jouerez et qu'il vous rejoindra ce sera encore mieux et réaliste. Même si vous n'êtes que des objets et tremplin pour lui. *remet ses lunettes en place* Les dix joueurs que j'annoncerais à partir de maintenant, seront les munitions ou acteurs secondaires permettant d'augmenter notre puissance d'attaque destructrice commençons par le gardien. Gagamaru Gin.
VOUS LISEZ
Blue lock - Michael Kaiser x Oc mâle
FanfictionSora Itoshi, frère jumeaux de Sae et tous l'inverse de ces deux frères et ça depuis leurs plus jeune âge. Il as toujours eu le sourire, toujours peu importe les circonstances. Il est tout aussi prodigieux que ces frères mais as toujours Été gentils...